Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Seriez-vous prêt à retourner à une ancienne technologie?

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.

Retour à une techno. antérieure

Oui sans problème
1
14%
Non impossible (en cause les caractéristiques techniques du support, etc)
6
86%
Dans l’expectative...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Mario64
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 01:50

Re: Seriez-vous prêt à retourner à une ancienne technologie?

Message par Mario64 »

hs, vivement le nouveau tarentino

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70131.html
http://www.eonline.com/fr/news/906688/l ... les-manson

j'espere un repressage de tout ses film (sans recine pourri), une fois, le 9ème film sortie, heureusement pour moi, je possède la plupart en import us, ou belge, mais le hic, pas de son dts HD, ou VFQ only, sans soutitrage des bonus (kill bill)... le gros point positive, sur les galette fr. bref, croissons les doigt !

Ah, tiens en parlant de kill bill, toujours pas de nouvelle sur la version longue et non censuré ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -23977.htm j'attends toujours une date de sortie...
La-la-la, hm-hm-hmm.

Re: Seriez-vous prêt à retourner à une ancienne technologie?

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Seriez-vous prêt à retourner à une ancienne technologie?

Message par bluraydefectueux »

C'est une bonne nouvelle, on aura certainement le droit à de nouveaux pressages...

Aucune idée pour Kill Bill.... ça viendra peut être avec le dernier.

Si tu fais des HS tu peux ouvrir un topic en adéquation avec ce que tu vas dire... par exemple "Les news du cinéma"!

je l'ouvre du coup.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Seriez-vous prêt à retourner à une ancienne technologie?

Message par bluraydefectueux »

Pour compléter ma collection de 500LD et environ 6 ou 7 machines, j'ai acheté hier un lot (20ne/1€ pièce) de laserdiscs (dans un cash) et la machine, le tout dans un parfait état de conservation! La machine assez banale une Pioneer CLD 1750 et dans le lot de LD quelques petites perles, par exemple le LD NTSC de Danse With the Wolves et ou alors EWF (Earth Wind & Fire) Live in Japan '90.... Y a du Madonna, Purple Rain etc...

photos à venir!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Seriez-vous prêt à retourner à une ancienne technologie?

Message par Djinn86 »

J'ai pas tout lu j'ai survoler brièvement, mais je pense simplement que le support physique restera, pour la bonne raison que c'est revendable.
La solution d'avoir les films sur disque dur c'est bien mais vu la taille des blurays 3d il faut revendre ça maison pour acheter suffisamment de disque dur (j'exagère bien sûr) et puis j'ai deja eu l'expérience de faire chuter le miens et de tout perdre.
Le matérialisé a lui aussi ses défauts sinon on ne serait pas ici.

C'est pas évident avec l'évolution des technologies si on doit évoluer, surtout financièrement.
Achetez vous plutôt un film en bluray ou en 4k pour préparer l'avenir si vous n'êtes pas encore équipé ? Avec les risques qu'il peut y avoir avec les supports.
Les cassettes vidéos sont déjà devenues obsolètes qu'en sera t'il de la 4k dans 40 ans. Mais les cassettes serait peut être toutes encore lisibles elles.

Mais pour en revenir au sujet pour ma part non car cela pour moi rimerait avec dégradation de la qualité, et dans ce cas je préférais évoluer malgré tout vers le digital quitte à perdre le marché de l'occasion.
Et puis si les éditeurs veulent vraiment nous l'imposer un jour sur l'évolution d'une technologie on sera contraint de s'y soumettre. C'est petit à petit ce qui se passe.
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »