Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

ULTRA HD BLU-RAY AWARDS EDITION 2020/2021

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

ULTRA HD BLU-RAY AWARDS EDITION 2020/2021

Message par bluraydefectueux »


ELECTIONS ULTRA HD BLU-RAY AWARDS EDITION 2020/2021

Après une première édition en 2019, et une pause en 2020 suite à la pandémie, les Ultra HD Awards reviennent en force (fruit d’un partenariat UHD Partners France, Son-vidéo, Les Années Laser) et ce pour nos parutions hexagonales dans 5 catégories : Meilleur son, image, film classique, film français, et le meilleur des meilleurs.

Pour donner la plus large caution possible à ces récompenses, la solution la plus légitime était d’offrir la possibilité au public de les élire.

Vous pourrez voter du 2 au 15 novembre, et effectuer votre choix au sein d’une sélection qualitative des 40 meilleurs UHD Blu-ray parus en France de début octobre 2020 à fin octobre 2021 (liste établie à l’aide des tests avec notes techniques de 10/10 et 9/10 effectués dans les pages du magazine Les Années Laser) + un choix complémentaire si vous ne trouviez pas votre bonheur dans cette liste.

Les cinq nominations feront ensuite l’objet d’une remise de trophées aux heureux éditeurs gagnants lors de la conférence UHD Partners qui se tiendra début décembre au cinéma Elysées Biarritz à Paris

Si vous voulez participer à ces AWARDS, il suffit de voter ici:

https://www.son-video.com/election-des- ... wards-2021

c'est organisé en partie par l'UHD Partner France...

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

ULTRA HD BLU-RAY AWARDS EDITION 2020/2021

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: ULTRA HD BLU-RAY AWARDS EDITION 2020/2021

Message par Sypnos »

A voté mais forcément seulement d'après ceux que j'ai eu l'occasion de voir.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: ULTRA HD BLU-RAY AWARDS EDITION 2020/2021

Message par bluraydefectueux »

J'ai pas encore voté je trouve la liste bizarrement faite...

Mais sinon mon vote ne se fera que sur un titre qui est a peu près partout de mémoire: "Sueurs Froides" (issu du coffret Alfred Hitchcock 4K). Images, son etc.. Une très belle expérience !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: ULTRA HD BLU-RAY AWARDS EDITION 2020/2021

Message par bluraydefectueux »

Les résultats annoncés par la page FB de LAL: https://www.facebook.com/LesAnneesLaser ... 9380719134
ELECTION DES ULTRA HD AWARDS
La cérémonie des Ultra HD Blu-ray Awards 2021 a eu lieu la semaine dernière lors de la conférence UHD Partners au cinéma Elysées Biarritz dans le 8ème arrondissement de Paris. Ce fut le résultat d'un vote proposé aux 200 000 contacts de Son-Vidéo et des Années Laser du 2 au 15 novembre, afin d'élire les meilleurs UHD dans cinq catégories, à partir d'une liste de 40 films ayant obtenu une note technique de 9 et 10 suite à leurs tests dans les pages des Années Laser (avec une case de libre choix, si vous aviez sélectionné un autre titre). Et, les heureux élus sont :
Meilleure Image
Tenet - Warner Home Vidéo
Meilleur son
Zack Snyder's Justice League - Warner Home vidéo
Meilleur film de Patrimoine
Retour vers le futur Trilogie - Universal Pictures
Meilleur film français
Le cercle rouge – Studiocanal
Le "Meilleur des meilleurs"
Zack Snyder's Justice League - Warner Home vidéo
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »