Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Casey Jones

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
casey jones
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 11:47

Présentation Casey Jones

Message par casey jones »

Bonjour à tous,

J'adore le ciné depuis que je suis gamin (mon pseudo est une référence au role d'Elias Koteas dans un des premiers films que j'ai vus au ciné;)
Quand j'avais 15 ans, j'achetais des VHS. Quand j'en ai eu 20, je me suis mis au DVD. Puis j'ai décidé de me mettre au blu-ray en 2010 peu après sa victoire contre le HD DVD. Enfin, je suis passé au 4K/UHD ce début d'année 2021.

J'ai environ 200 films en support physique, principalement en blu-ray (j'ai remplacé mes DVD progressivement). Ce n'est pas énorme mais chacun a été sélectionné avec amour :) J'ai donc souffert en prenant connaissance de ce problème majeur de défectuosité... Basé sur la liste de ce site, j'ai identifié 3 blu-ray illisibles dans ma collection: OSS 117 Rio ne répond plus (édition slim), Polisse, City of life and death. J'ai d'autres titres potentiellement affectés mais pour l'instant, ils semblent fonctionner normalement.

Merci à vous pour ce site! Enorme travail!
J'ai également téléchargé l'application blu-ray diagnostic.
J'essayerai d'apporter mon humble pierre à l'édifice en vous signalant les éventuels problèmes rencontrés.

Présentation Casey Jones

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Casey Jones

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum !

"Blu-ray Diagnostic" est une application qui n'est pas de notre fait. Nous avons donné à son auteur l'autorisation d'utiliser notre base de donnée pour alimenter celle-ci.

Les problèmes rencontrés doivent être donc remontés sur les deux supports.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »