Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
fromage8544
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2021 08:45

Présentation

Message par fromage8544 »

Bonjour à tous,

Hervé, 39 ans, cinéphile et passionné des techniques de reproductions audiovisuelles, après avoir benné ma montagne de VHS en 1997, j'ai acquis mon premier lecteur DVD.
J'ai toujours suivi la technique mais je vous avoue être fort déçu de l'évolution du support physique que je trouve en forte chute qualitative depuis l'apparition du bluray: mauvais authoring, mauvais pressages, éditions bâclées, puis reprises pour voir aujourd'hui la mise en avant des éditions 4K dont la plupart ne sont que des masters upscalés vendus 30€ voir plus (déjà que le bluray ne s'est jamais vraiment imposé faute d'avoir laissé le DVD vivre en parallèle) enfin bref, je viens ici aujourd'hui un peu par dépit je l'avoue.
J'ai eu à peu près une bonne dizaine de bluray ROT dont certains ont pu être échangé par l'éditeur (Silent Hill) et d'autres qui me sont restés sur les bras, principalement chez Wild Side (Rec 1, 2, Piranha 3D) leur catalogue étant passé chez Wild Side. Tous achetés à la sortie au prix fort, j'adore. Je pense qu'un jour je me libérerai de ce fardeau numérique par un autodafé de tous ces blurays lors d'une soirée entre pote.
Sinon, belle initiative de trouver ce point de chute que je souhaite mettre en oeuvre afin de tenter un échange du titre Mylène Farmer au Stade de France, désormais illisible comme beaucoup d'entre vous en ont fait l'amer expérience ici.
Cela pose vraiment question sur la pérennité du support. :roll:

Présentation

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, et bienvenue à vous le sur le forum. Les titres de MF sont pas mal impactés d'après l'expérience que nous en avons.

Merci de faire un retour sur le titre concerné et ouvrir un "suivi de cas" dans la section éponyme !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »