Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Chris-Redfield

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Présentation Chris-Redfield

Message par Chris-Redfield »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien et vous souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année.
Je me lance. Je suis un papa de 2 petits garçons passionné par le cinéma, les concerts musicaux et les jeux vidéos.
Je n’ai jamais utilisé de forum jusqu’il y a peu pour in soucis avec une de mes vieilles console retro. J’ai eu beaucoup d’aide des gens de ce forum et parler avec beaucoup de personne super. J’ai alors pensé qu’il pourrais peut être exister un forum dédier au bluray comme c’était le cas pour ma console. Et grâce à Google, je suis tombé sur ce magnifique site.
J’ai récemment acheter plusieurs blu-ray de concert (dont notamment le dernier Mylène Farmer Live 2019. Et après visionnage, ca m’a donner l’envie de regarder les autres concert que je possède. Et la à mon desolement il ne fonctionnais plus.
Voilà merci à vous de m’accueillir, j’en suis vraiment ravi.
Je vous souhaite à toute et tous une excellente journée.

Présentation Chris-Redfield

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Chris-Redfield

Message par bluraydefectueux »

Bonjour!

Bienvenue à vous sur le forum.

utiliser un forum est quelque chose très simple, dès lors qu'on respecte les règles (elles varient d'un forum à l'autre, mais souvent la première chose qui est demandée, c'est de se présenter, ce que vous faites en ce moment même).

Alors pour vous "rassurer", Universal Music échange encore votre titre, sans trop de problème.
HORS SUJET:
D'ailleurs j'en profite pour rappeler à ceux qui nous lisent que vous pouvez retrouver assez facilement trace (ou non) de l'un vos titres défectueux en utilisant les codes barres dans GOOGLE, exemple avec le titre de Chris Redfield:
taper: "600753254387" dans Google, nous sommes premiers !
https://www.google.com/search?q=600753254387
Bienvenue à vous sur le forum!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Re: Présentation Chris-Redfield

Message par Chris-Redfield »

Merci à vous et merci de prendre la peine de me répondre.
Je trouve tellement génial que des personnes crée et s’investisse dans ces forums. Cela aide beaucoup de monde et permet aussi de discuter entre personne qui ne se serais jamais croisée autrement.

Super merci pour l’info sur Universal Music. Mais quelle est la marche à suivre?
Merci.

PS: je ne savais pas qu’un blu-ray pouvais s’altérer. C’est le 1er disque avec lequel cela m’arrive. Et j’en possède ps mal.

Un tout grand merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Chris-Redfield

Message par bluraydefectueux »

Comme je vous l'ai expliqué, pour chacun des titres défectueux répertorié ici, il faut se rendre dans le premier message du sujet du titre concerné (le lien que je vous ai donné dans votre "suivi de cas") et suivre le lien éditeur. C'est pareil pour tous les titres

Sinon, vous pouvez vous rendre directement dans les "procédures et pistes d'échanges", si vous connaissez l'éditeur de ce titre, et donc choisir le sujet correspondant à cet éditeur: Universal Music.

Sinon utiliser notre moteur de recherche.

Vous ne savez pas utiliser un forum, je fais donc exprès de ne pas vous donner les liens ("tous cuits") afin que vous puissiez vous familiariser avec le fonctionnement de notre forum (complexe soit-il). :oops: ne m'en veuillez pas.

Si vraiment vous n'y arrivez pas ... dites-le nous !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Re: Présentation Chris-Redfield

Message par Chris-Redfield »

Merci beaucoup pour toutes ces explications.
C’est très gentil de votre part.
Vous faite bien de ne pas me fournir tout tout cuit. Je cherche un peu comme cela. Mais il y a beaucoup d’information et plein d’endroit. C’est ça que je trouve compliquer. De me repérer et trouvé la bonne information au bon endroit. Mais c’est une question de familiarisation certainement. Et aussi savoir où on peux et ne peux pas écrire. Et aussi que ça se sois pas hors sujet.
Dans tout les cas j’ai trouvé je pense. Un tout grand merci.
Faut-il faire un suivi de l’action sur le forum ou noter qque chose ? C’est peux être un question bête mais je ne veux ps faire d’erreur. Encore une fois un tout grand merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Chris-Redfield

Message par bluraydefectueux »

Vous n'avez qu'à ouvrir un "suivi de cas", mais je vois en dessous de ce message dans les "sujets similaires ou en relation" qu'il est déjà ouvert! Le suivi se fera donc sur ce' topic. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Chris-Redfield
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021 22:23

Re: Présentation Chris-Redfield

Message par Chris-Redfield »

Bonjour.
J’ai écris à Universal via la personne de contact renseignée sur le forum et Universal m’a envoyé un nouveau Blu-ray fonctionnel. Merci à se super forum d’exister et merci à Universal pour leur professionnalisme.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Chris-Redfield

Message par bluraydefectueux »

Bonjour parfait! C'est plus Universal Music dans votre cas. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »