Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Harry

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Harry
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 sept. 2020 11:47

Présentation de Harry

Message par Harry »

Bonjour,

Passionné de cinéma et séries télé essentiellement dans la catégorie Classiques et "vieilleries" et fortement tendance fantastique et SF, j'ai une petite collection d'environ 600 films (dont 400 Blu-ray) et 150 séries télé.

Je n'ai découvert le problème que l'an dernier, et je pensais alors que ça ne concernait que quelques titres pressés sur une période déterminée et par une usine particulière, mais je m'aperçois maintenant que le problème est de plus grande ampleur. J'ai même acheté récemment un Blu-ray dont la lecture est en train de se dégrader...

Après consultation de la liste des Blu-ray défectueux, j'en ai trouvé "seulement" 8 qui me concernaient, j'ai en effet peu de titres des éditeurs les plus impactés. 2 sont déjà morts, 3 autres en sursis.

J'ai un lecteur Sony BDP-S5200.

Présentation de Harry

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Harry

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum! Nous attendons vos retours.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation de Harry

Message par neo4 »

salut et bienvenu ;)
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »