Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Sympa la petite Atari!

Sinon, concernant les éditeurs de JV, il faut se méfier entre réelles images "in game" et cinématique, ou trailers trop bien léchés qui ne reflètent pas la réalité du jeu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La micro Game Gear a été présentée par Sega :

http://www.jeuxvideo.com/news/1233059/g ... -video.htm

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! que de souvenir, j'ai eu la Game Gear avec Sonic, Indiana Jones, Columns, Shinobi etc.

La taille de la console présentée est ridicule.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

L'intellivision fait son come back :
LE JEU VIDÉO POUR TOUS LES ÂGES ET TOUTES LES FAMILLES
Prévue pour une sortie courant octobre prochain, l'Amico sera facturée environ 280€, incluant pour ce prix deux contrôleurs et 6 jeux. 40 titres devraient être disponibles au lancement et le catalogue de la machine devrait être agrémenté de nouveaux jeux chaque semaine. Petite particularité, si de nombreux jeux disposeront d'un mode solo, la plupart auront une optique multijoueur en tête, et il sera possible, par le téléchargement d'une application, de vous servir de votre téléphone portable comme d'une manette, l'Amico ayant pour volonté de proposer des expériences pouvant réunir jusqu'à 8 participants. Outre une interface pensée pour être claire, c'est aussi par un strict contrôle sur sa bibliothèque que l'Amico entend se positionner. Effectivement, aucun jeu PEGI 12 ne trouvera son chemin sur la machine, les seules classifications autorisées étant de PEGI 7 ou inférieures. Pas de vulgarité, pas de sang, pas de violence graphique ni de sexe, ici, le jeu pour toutes et tous, et tous les âges d'abord. En outre, comme un pied de nez aux pratiques désormais communément admises et acceptées dans l'industrie, pas de DLC, pas de loot boxes, pas de pubs ni de microtransactions ne seront tolérées au sein de l'Amico. Ainsi, pas de débat sur la violence des jeux vidéo, pas de nécessité de contrôle de ce que les parents mettent devant les yeux de leurs enfants, tout, dans l'Amico, est pensé pour la famille dans son ensemble. La distribution sera en outre assurée par Koch Media, partenariat à propos duquel le CEO Klemens Kundratitz a déclaré
http://www.jeuxvideo.com/news/1232217/l ... risque.htm


<< La taille de la console présentée est ridicule >>

Il suffisait de vendre une gamegear avec une bonne autonomie et un écran LCD moderne, au moins 40 jeux préinstallés et j'aurais été client :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, d'ailleurs je précise toujours avoir ces consoles avec boites et les jeux pareils (j'ai toujours ma/mon Game Boy acheté(e) en 1989 avec toutes mes cartouches, les boites, les manuels etc... j'ai toujours ma NES boites, jeux pareils et deux joystick, les cartouches dorées/argentées de Zelda, j'ai toujours ma PS1, pareils les jeux boites/manuels dont l'incroyable X FILES en 7 CD je crois, pareil pour la Game Gear j'ai tout.) Tout est complet!

Et puis fin des années 90, j'ai découvert le jeu sur PC en achetant un PC donc avec une tonne de jeux fournis sur CD dont le fabuleux "Blade Runner" (1997) et son ambiance inimitable (vivement CyberPunk 2077), comme celle du film



Pour en revenir a ces anciennes consoles, ce qui va lâcher même si on les utilise pas, ce sont les condensateurs chimiques malheureusement...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

bonjour,

Attention au piratage de comptes Nintendo
En avril dernier, Nintendo annonçait que 160 000 comptes de joueurs ont été victimes d'intrusions. Les pirates ont alors exploité une faille de sécurité liée aux anciens comptes Nintendo Network (NNID) pour accéder aux comptes Switch actuels et faire des achats illégalement. Depuis, 140 000 comptes supplémentaires ont été touchés, portant donc le total à plus de 300 000.

Nintendo vient d'annoncer ce chiffre sur son site japonais. Pour rassurer les joueurs, la firme nippone explique que moins d'1% des comptes compromis ont été utilisés pour faire des achats frauduleux. La plupart des victimes ont été remboursées, sachant que les autres le seront sous peu, le processus étant toujours en cours. Nintendo indique en outre avoir réinitialisé les mots de passe des 140 000 comptes dont il est question aujourd'hui et contacté leurs utilisateurs. De nouvelles mesures de sécurité seront mises en place prochainement, sans plus de précision pour le moment.

Rappelons que les fraudeurs ont pu accéder à certaines données personnelles des victimes (nom, adresse mail, date de naissance...), mais pas à leurs coordonnées bancaires. Ce sont les comptes PayPal liés aux comptes Nintendo qui ont été détournés pour effectuer des achats. L'occasion de rappeler qu'il est possible d'activer la double authentification, en suivant les instructions données ici, pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre compte Nintendo.
http://www.jeuxvideo.com/news/1236263/n ... irates.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour ,cette affaire de piratage sent mauvais!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Rainbow Six Siege est jouable gratuitement ce week-end du 11 au 15 juin : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rain ... ee-weekend

<< Bonjour ,cette affaire de piratage sent mauvais! >>

C'est à Nintendo d'embaucher des informaticiens pour sécuriser les comptes des joueurs/clients
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour la news.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Sony a dévoilé la PS5 et ses premiers jeux :

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »