Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[SERIE] Breaking Bad

Toujours dans un souci de précision dans nos indexations et statistiques, ce sous forum liste des titres dont il manque une information capitale: l'éditeur mais surtout le presseur. Si vous êtes en possession de cette information (de ce(s) titre(s) défectueux ou non) n'hésitez pas à poster à la suite du sujet du titre concerné.
Nécessite d'être membre (ne pas hésiter à vous inscrire si vous êtes "invité" pour nous aider) ou: info(at)bluraydefectueux.com

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Dans le cas où il s'agit d'un code IFPI (code qui identifie le presseur) manquant vous trouverez ici la façon de procéder pour trouver le code IFPI.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[SERIE] Breaking Bad

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle sur ce qui suit)


En compulsant la toile on s'aperçoit qu'un sujet revient souvent un ou des blu-ray de la série Breaking Bad seraient défectueux.

Coffret intégrale? Intégrales collectors? Saisons séparées ?

Requête GOOGLE: https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... %20blu-ray

Commentaires Amazon: https://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Int% ... ly_reviews

Phénomène imputable aux disques réellement, de mauvais pressages? Problème de transfert? ou à des problèmes Firmware?

Avez vous été confronté à des problèmes sur cette série, et si oui quel(s) disques et de quelle(s) saison(s) et quelle version ? Nous aimerions en savoir plus.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[SERIE] Breaking Bad

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par bluraydefectueux »

J'ai acheté cette série (sans connaître ce problème) cet été. Ce sont les saisons à l'unité (6 coffrets)

ImageImageImageImage
ImageImage

Saison 1,2,3,4,5 + saison finale "Remember My Name"

j'ai testé les saisons 1 à 4 soit 11 disques à l'aide de VSO Inspector, aucun problème détecté pour le moment ! 100% bons

Edit: saison 5 et finale testées rien à signaler (4 disques).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par bluraydefectueux »

Vu donc l'intégrale (coffrets séparés donc) RIEN A SIGNALER!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mitia
Messages : 25
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 09:39

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par mitia »

Hello,

Je suis en train de regarde la série avec le coffret intégral... en retard certes, mais c'est difficile de tout voir :-)

Et bien j'ai le problème des commentaires vus sur Amazon. Pour l'instant, le 1er épisode du 2ème disque de la saison 2 (S02E06 : Règlements de comptes) est illisibles... J'accède au menu, je lance l'épisode... cela freeze et l'épisode démarre à 8 minutes 45 sec... J'ai essayé de lancé le S02E07, il démarre, mais je ne sais pas si j'aurai une coupure...

Pour rappel, je lis mes blu ray sur une OPPO UDP-203.

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour ce précieux retour.

Il y a manifestement plusieurs problèmes avec cette série (dans cette version intégrale).

-chargement très long (apparemment pour y remédier il faut couper la connexion Internet de la platine)

-quant à votre problème commun à d'autres utilisateur, j’avoue... je bloque... (défaut de pressage, d'authoring, protection que sais-je...)

Tenez nous au courant?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par AntonChigurh »

Bonjour.

@ mitia : Quelle intégrale possédez-vous ?.
La "classique coffret cartonné" ?.

Apparemment sur celle-là il y a un gros soucis à cause du systéme de protection anti-copie de Sony, revu et corrigé pour l'intégrale plus récente steelbook édition limitée "Ralph Steadman"...

C'est l'explication que j'avais entendue à l'époque car le problème est connu maintenant depuis des années...
Ce qui explique que cette intégrale, la première sortie, (et pressée/distribuée en masse) soit régulièrement soldée à vil prix...
Le préjudice et la perte seraient énormes s'ils devaient les retirer de la vente...
Aucun scrupule quand il s'agit d'argent...

Désolé pour vous...
flocon
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 23:43

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par flocon »

Je possède cette série et chez moi le visionnage de l'ensemble n'a posé aucun souci.
A noter que je possède l'intégrale en steelbook.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par bluraydefectueux »

Comme j'ai du le dire avant j'avais les versions Amaray "standard" + le coffret "baril" jamais eu un seul souci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
James_Dine
Messages : 8
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 13:01

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par James_Dine »

Bonjour,

Je confirme un problème au visionnage de l'intégrale de la série (coffret entièrement vert et cartonné)... que j'ai voulu revoir récemment.

Impossible de lire l'avant-dernier épisode du disque #03 de la saison 2, que ce soit sur ma platine de salon, sur une PS3, PS4 ou lecteur BD-ROM...

J'ai lancé un scan VSO Inspector qui a trouvé :

Code : Tout sélectionner

Warning     	Lecture du secteur 11228384 à 11228400 a exigé 2 essais
Warning     	Lecture du secteur 11011296 à 11011312 a exigé 2 essais
Warning     	Lecture du secteur 10818144 à 10818160 a exigé 2 essais
Warning     	Lecture du secteur 10665120 à 10665136 a exigé 2 essais
Warning     	Lecture du secteur 10568544 à 10568560 a exigé 2 essais
Warning     	Lecture du secteur 10375328 à 10375344 a exigé 3 essais
Je vous ferai part des bugs éventuellement rencontrés sur les disques restants, qui n'ont pourtant posé aucun problème au premier visionnage il y a quelques années.
L'idole déjeune.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [SERIE] Breaking Bad

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour votre retour.

Ce genre de "secteur" sont des secteurs problématiques (contrairement au secteur "orangés" qui eux sont perdus) le drive fait plusieurs essais pour les lires, naturellement dans une platine du salon ça se traduira par des artefacts ou pire même un blocage.

ON va l'indexer dans cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Nous avons besoin de vous ! »