Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

MAJ PHP

Les dernières news, changements etc.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

MAJ PHP

Message par bluraydefectueux »

Image
Nous avons effectué ce jour une mise à jour PHP afin de pouvoir continuer à mettre à jour le noyau du blog et surtout en vue d'une mise à jour prochaine (courant de l'année) du forum, quand ceci sera fait nous mettrons à jour de nouveau PHP vers la dernière version dispo (5.7), tout cela devrait augmenter de façon non négligeable la vitesse de navigation, les temps d'accès, la sécurité.

Du fait de cette MAJ de ce jour, si vous rencontrez des problèmes d'utilisation du forum, certaines fonctions qui seraient défaillantes ou autre merci de faire un retour sur ce topic UNIQUEMENT.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

MAJ PHP

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « Le blog/forum et Facebook BLURAYDEFECTUEUX.COM »