Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Affiliation AMAZON®

Image
Faire un don | Make a donation

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Affiliation AMAZON®

Message par bluraydefectueux »

Pourquoi une affiliation Affiliation AMAZON® ?

Nous avons opté (en plus de la publicité) pour cette affiliation toujours dans le but de monétiser Bluraydefectueux.com afin de financer l'hébergement de celui-ci pour le faire perdurer les années futures.

Ainsi dans certains sujets dédiés ou non vous pourrez trouver le logo "Amazon Acheter" + un lien menant vers le produit concerné vendu donc par le site Amazon.
Image
Comment cela fonctionne ?

Si vous désirez vous procurer l'un des produits proposé par le lien affiché, il vous suffit de cliquer dessus et de procéder à son achat donc, Bluraydefectueux.com recevra en retour une commission.
C'est pourquoi nous vous conseillons plus que jamais d'utiliser nos liens ainsi vous effectuez une "bonne action" profitable à Bluraydefectueux.com

Où trouver ces liens?

Vous pourrez trouver des liens dans certains titres blu-ray
Vous pourrez en trouver également dans certains topics tels que "Matériels", "Solution informatique: tutoriel VSO " mais aussi dans chaque topic sur la vente de copies dématérialisées.
Vous trouverez également des liens dans le blog, dans les articles.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Affiliation AMAZON®

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Affiliation AMAZON® CO UK

Message par bluraydefectueux »

Nous avons également opté pour une affiliation Amazon.co.uk (Amazon associates)

fonctionnement identique Amazon.fr
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Financement de l'hébergement | Web Hosting funding »