Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Vous aurez un "remplacement" c'est quasi sûr!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

shin gand-alf
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 17:27

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par shin gand-alf »

J'ai bien reçu un nouveau disque de remplacement au bout de quelques jours qui semble, au premier abord, fonctionner, je n'ai testé que quelques chapitres. Merci encore pour les contacts.
LYO54
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 15:33

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par LYO54 »

Bonjour à tous,
J'ai envoyé plusieurs mail à Fox France....sans aucune réponse de leur part. Ce n'est sans doute pas la bonne adresse. Comment avoir la bonne adresse s'il vous plait?
Merci par avance
Lyo
LYO54
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 15:33

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par LYO54 »

re(bonjour)...
Après avoir lu les différentes réponses, certains d'entre vous ont reçu un Br 4k de remplacement. Vous aviez envoyé un mail sur le site de FOx France?
Cordialement
LYO54
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 15:33

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par LYO54 »

A priori, je dois poster 3 messages pour avoir accès à l'adresse de la Fox afin de pouvoir recevoir un nouveau BR non défectueux. Est-ce bien cela?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Pour accéder à l'intégralité du forum c'est bien ce qu'il faut faire. Nous avons besoin de retours sur divers points. Sans cet obligation beaucoup ne feraient que passer sans nous dire au minimum ce qui les amènent chez nous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LYO54
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 15:33

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par LYO54 »

Bonjour à tous...
Aucune réponse de la part de la Fox. Sauf sur l'adresse [adresse mail supprimée] ou en gros ils me disent que je dois faire la mise à jour de mon lecteur!!!!???? La blague.
Que faire?
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 19 févr. 2019 22:03, modifié 1 fois.
Raison : adresse mail supprimée, visibilité unique dans "procédures"
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, retentez. Tous vos prédécesseurs ont obtenu gain de cause, il n'y a pas de raison! Citez l'existence de ce topic voir celle de ce message "type" reçu par d'autres:
Thank you for your email and for bringing this to our attention. I apologise for the inconvenience this has caused you. We are aware that Braveheart 4K UHD has compatibility issues with some players, as such we would like to offer you a replacement disc that will be compatible on all players.
A Braveheart UHD replacement disc is on its way to you. You should receive this disc shortly.
We would like to thank you for your interest in Twentieth Century Fox.
Kind regards
PS: d'ailleurs une copie de la réponse reçue serait bienvenue
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LYO54
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 15:33

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par LYO54 »

Bonjour, voici la réponse de la fox :
Bonjour,

Merci de nous contacter. La plupart des problèmes de lisibilité liés à votre disque Blu-ray peuvent être résolus en mettant à jour le micrologiciel de votre lecteur Blu-ray. Ce disque Blu-ray a été fabriqué conformément aux normes les plus récentes en matière de disques Blu-ray. Les mises à niveau du micrologiciel sont requises et prises en charge par les fabricants de lecteurs Blu-ray pour garantir la meilleure visualisation possible. Visitez le site Web du fabricant de votre lecteur de disques Blu-ray ou contactez son service clientèle pour vérifier que le dernier micrologiciel est installé.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, nous vous suggérons fortement d'effacer la mémoire partagée du lecteur, souvent appelée BD Data ou cache partagé. Chaque fois qu'un disque est lu, des fichiers temporaires sont stockés sur le lecteur. Au fil du temps, l’accumulation de ces fichiers peut entraîner divers problèmes de lecture, tels que le saut ou le gel. La suppression de ces fichiers ne nuira pas au lecteur et cette procédure doit également être effectuée périodiquement. La documentation associée au lecteur explique plus en détail le processus ou vous pouvez contacter le support client des fabricants de Blu-ray pour obtenir des éclaircissements.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter au 888 223 4369 entre 8h00 et 17h00, heure normale du Pacifique.

Je vous remercie,
Service clientèle Fox
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui réponse bateau. Je ne peux vous conseiller que de retenter le coup mais depuis une autre adresse mail par exemple...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »