RechercheRECHERCHE | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le dim. 19 sept. 2021 00:46

Articles récents du blog
Messages récents du forum



Tendance mensuelle des recherches (Ext.):

Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
     
Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 15650
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » dim. 4 juil. 2021 07:30

Vous aviez le topic du titre pour poster dedans...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 15650
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » dim. 4 juil. 2021 07:33

Un cas bien étrange sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/5307798 ... 1557877744

Bonjour, Quelqu’un connaît l’adresse mail ou contacter Universal Picture france ? Je ne trouve pas Du jamais vue j’ai commandé le Blu-ray 4K Halloween sur Amazon. Je l’ai reçu en très bon état mais en ouvrant j’ai remarqué sur le Blu ray 4K qu’il était rayé et en plus il y avait des traces de doigts.Sachant que l’article était bien neuf car il y avait bien le scellé d’origine. J’ai trouvé ça bizarre. Pour en avoir le cœur net j’ai demandé un échange. Aujourd’hui je viens de recevoir le Blu ray 4K avec exactement le même problème. Ça ne peut pas être la faute de Amazon mais bien du fournisseur car il y avait bien encore pour la 2ème fois le scellé d’origine. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Merci beaucoup de votre aide.


Bien sûr ça ne concerne pas une défectuosité à proprement parler, mais tout de même...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 15650
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » sam. 24 juil. 2021 08:04

"Waterworld" signalé dans ce message.

LeeAdama a écrit :[...]Stupeur lorsque celui-ci plante systématiquement au même endroit, je pense d'abord à un problème de platine, mais après avoir testé plusieurs autres disques, il faut se rendre à l'évidence, le problème vient de la galette 4K. J'achète à nouveau le disque et sur le nouveau pas de problème de lecture, en tout cas pour le moment. [...]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 15650
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » mar. 3 août 2021 13:27

Message reçu par l'intermédiaire de notre formulaire de contact:

Bonjour, je vous contacte pour apporter mon expérience sur la trilogie 4k du Seigneur des anneaux. J'ai un problème de freeze sur le premier disque des Deux Tours. J'ai essayé sur un autre lecteur 4k et ça arrive au même chapitre (en pire). Donc ce n'est clairement pas un souci avec mon lecteur. Vu que je n'ai vu qu'un seul retour de problème avec cette trilogie en France je tenais a apporter ma contribution afin de faire savoir qu'il y a vraiment un souci sur cette trilogie, j'ai pas mal regardé sur des forums américains/anglais et beaucoup ont eu les mêmes problèmes. Sauriez-vous également comment contacter le distributeur afin de procéder a un échange (je ne peux plus le faire avec amazon sans repasser à a la caisse vu que j'ai acheté ce coffret il y a plus de 30 jours...). Bien cordialement, Z.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Messages : 1135
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: Signalements (doutes)

Messagepar Clyde » mar. 3 août 2021 19:40

Image

Test de la version Steelbook --->
ICI 4K ET ICI 2D


Image

Test de la version Steelbook longue et Cinéma 4K --->ICI
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 15650
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » jeu. 12 août 2021 08:40

Source, page FB des GDC: https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 169905645/

Bonjour à tous, j’ai repéré dans ma bibliothèque 2 titres défectueux devenus totalement illisibles, il s’agit du Roi Arthur et de La planète des singes suprématie, les 2 sont en 4K.
Suis-je le seul impacté? Et pensez-vous que je peux bénéficier d’un remplacement de disque?


La personne ajoute en commentaire la chose suivante, en réponse à une demande d'information/question :

ça ne changera rien, j’ai fait le test de mes films sur plusieurs modèles ça a planté à chaque fois
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Mrjimcarrey
Messages : 212
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Signalements (doutes)

Messagepar Mrjimcarrey » ven. 3 sept. 2021 22:59

Sur le bluray uhd de chaos walking ean 5051889699965, dès que je lance le film en dolby vision, le bluray fige peu après le logo liongaste (13sec de mémoire) et reviens au menu du film. En faisant une avance rapide dès le début, je vois les images défiler, dès que je reprends le film cela fige et retour au menu. J'en ai conclut un problème sur le dolby vision (je n'ai jamais eu de problème avant). En désactivant le dolby vision de mon lecteur (panasonic ubp 820) je l'ai lu sans problème en HDR. Je serais curieux d'avoir d'autre retour

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 15650
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » sam. 4 sept. 2021 06:16

Tiens ça me rappelle un peu du contenu de cet article: https://bit.ly/3pH0bkJ
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Mrjimcarrey
Messages : 212
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Signalements (doutes)

Messagepar Mrjimcarrey » sam. 4 sept. 2021 18:36

Oui j'y ai pensé aussi. Peut-être un problème propre à panasonic ? Sachant que la dernière mise à jour date un peu. (Testé par une revue spécialisée sans qu'ils signalent un problème en dolby vision)

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 15650
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » sam. 4 sept. 2021 21:05

Nous ne faisons pas de "reverse engineering" ; à l'heure actuelle tout cela reste à l'état de suppositions, mais ça vient probablement d'un problème "software".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Common Crawl [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité