Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Iron Man [M6,QOL][BD50:42.9] 2008 [3475001013781][5051889180326]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

S'il fait du boucan il en fera toujours et en aurait toujours fait, dès l'achat. C'est un problème d'équilibrage, et non d'une défectuosité en cours.

Il n'y a plus de solution d'échange effectivement il est dans cette liste viewtopic.php?f=5&t=19

Sincèrement, je ne pense pas qu'il y ai de réédition ou de nouveaux pressages, sauf si quelqu'un nous le confirme.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

jerome.wuzz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 12:17

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par jerome.wuzz »

Hello
Bonne nouvelle, la procédure d’échange Media Logistique est de nouveau en place: Media Logistique m'avait indiqué en avril qu'ils n'avaient plus de stock pour iron man. J'ai pu contacter le SAV de M6 Video en décembre qui m'a informé d'un ré-assort; j'ai envoyé mon exemplaire défectueux dans la foulée et j'ai reçu mon blu-ray d’échange cette semaine (et visionné hier soir :-)).
Bon courage et patience!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

jerome.wuzz a écrit :Hello
J'ai pu contacter le SAV de M6 Video en décembre qui m'a informé d'un ré-assort; j'ai envoyé mon exemplaire défectueux dans la foulée et j'ai reçu mon blu-ray d’échange


Merci pour le feedback, pouvez-vous donner le code IFPI du disque reçu?

Vous avez contacté le SAV M6 par quel biais, ceux-ci ne répondent jamais aux emails... Et donc vous avez renvoyé votre disque où chez ML? qui vous en a envoyé un nouveau? On a besoin de détails.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jerome.wuzz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 12:17

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par jerome.wuzz »

Hello
J'ai envoyé un certain nombre de mails a l'adresse sav_m6video@media-logistique.fr, indiquée dans la partie du 1er post de ce forum sur la piste M6 media logistique. J'ai fini par recevoir un mail de leur part m'indiquant le ré-assort du disque chez Media Logistique et me rappelant la procédure d’échange avec Media Logistique, la même que celle indiquée dans le 1er post de ce forum. Ci-dessous, le contenu du mail reçu:
Monsieur,
Pour faire suite à votre mail, je vous informe la procédure à suivre :
- Nous renvoyer les disc défectueux sans boitier, mais protégé
- Nous mettre la liste des disc que vous nous retournez.
- Nous indiquer votre nom, adresse, n° téléphone sur papier libre et à mettre à l’intérieur de votre enveloppe.
- Adresser à :
MEDIA LOGISTIQUE – Opération BLU RAY
2 Rue Pierre LEFAUCHEUX
28100 DREUX
Attention : regarder si c’est QOL BD, qui les a pressé, car dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de pouvoir vous les échanger.

Bien cordialement partie


J'ai suivi donc cette procédure et reçu le blu-ray du film Iron Man cette semaine. Je pense que les personnes voulant procéder a l’échange de ce blu-ray peuvent donc suivre la procédure media logistique déjà indiquée dans le 1er post de ce forum, en espérant que le ré-assort sera suffisant pour tout le monde.

Je vous envoie le code IFPI et 2 photos par MP.

Cordialement

Jerome
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Merci pour toutes ces précisions. l'adresse mail M6 répond bien, personnellement je n'ai jamais eu une seule réponse de leur part.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jc_denton
Messages : 23
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 14:40

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par jc_denton »

Echange effectué auprès de Media Logistique, le nouveau disque a l'air bon.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ton retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par Tornado92700 »

Demande de remplacement envoyée à MediaLogistique, je vous tiens informés.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous, comme pour les autres titres, vous devriez ouvrir un "suivi de cas" (pour tout concentrer et avoir un suivi plus "facile"). Ceux-ci seraient plus longs à répondre, et espérons qu'il y ai eu du réassort pour ce titre, enfin qu'il est encore disponible.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Iron Man [M6,QOL] 2008

Message par Davi.B. »

Mes Blu Ray Iron Man, Speed et Les choristes fonctionnent toujours (1er pressage, acheté dès leurs sorties) cependant le cerclage est bizarre derrière le disque des Choristes, à surveiller...
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »