Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010 [3388330038168][3388330039745]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

:(

Je ne sais pas si la couleur de l'amaray va changer grand chose, la provenance des disques reste la même.

Tu connais la marche à suivre! Il n'y a plus qu'à!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

pak13
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 19:18

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par pak13 »

Salut, Pathé me demande d'envoyer ce titre à Media Logistique, or il me semble d'après vos commentaires que ce titre n'a pas été fabriqué par QOL, non? Qu'est ce que je fais donc ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Étrange, il y a un poste avec la même façon de procéder
davilex a écrit :Désolé, lapsus c'est bien un échange avec Média Logistique, et non MPO ! Pathé m'a demandé de faire un envoi groupé.
Y aurait il deux pressage? De surcroît défectueux?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

PS: @pak13, essayes de relever ton code IFPI de ton disque ?

Media Logistique doit s'occuper peut être de la logistique de Pathé (ce qui ne veut pas dire forcément des titres pressés par eux, ils ne pressent plus maintenant)

Edit: je renverrais quand même un mail à contact vidéo pour demander malgré le fait (si ton exemplaire Pak13 est bien un MPO, donc nous donner le code IFPI) qu'il n'ai pas été pressé par QOL "est-ce que l'envoie quand même?")

Pour voir l'IFPI voir ici: Où se trouve "le code IFPI" (MOULD SID CODE) ? Explications
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par vivaldi21 »

@pak13: J'ai moi aussi un Tout ce qui brille défectueux, comme déjà indiqué. IFPI 1278, donc MPO.
Je m'étonne donc que Pathé renvoie sur QOL, à moins, comme dit Xav, que ce soit une question logistique ? Ou alors, ils se sont trompés dans leur réponse… Je me demande parfois si les personnes en contact avec le public sont bien au courant du problème et des IFPI...
Quoiqu'il en soit, Pathé te dit d'aller sur QOL, et QOL n'en a plus. Alors, on fait quoi ?
Pourrais tu "naïvement" recontacter Pathé pour leur dire ça, genre "vous m'envoyez sur QOL mais QOL n'en a plus, on fait quoi ? Et c'est pas du MPO par hasard ?". Ca ne coute rien de demander.
En fonction de ta réponse, je les contacterai à mon tour, en leur précisant d'emblée que la piste QOL est morte et en leur demandant une autre solution.
Bon courage, camarade !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
pak13
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 19:18

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par pak13 »

Je vais essayer de contacter Pathé à nouveau.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

J'ai contacté ML et Pathé mais cette fois-ci aucune réponse des deux...

Pour ce titre, je ne vois qu'une histoire de Logistique... (à moins qu'il y ait un pressage QOL et un pressage MPO, mais c'est bizarre je ne pense pas que ça soit le cas).

La plus part des grands presseurs font aussi de la logistique...

Apparemment sur ton message posté "dans la brume électrique" ER n'a pas l'air de dire que "tout ce qui brille" est inconnu au bataillon là-bas chez ML

:roll:

A creuser!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pak13
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 19:18

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par pak13 »

J'ai renvoyé un message à Pathé avec la copie du mail de Média Logistique en leur demandant quoi faire ?
Je vous tiens au courant s'ils me répondent.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Merci, pareil, toujours rien de mon coté (concernant Alexandre revisited). :roll:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pak13
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 19:18

Re: Tout ce qui brille [PATHE,MPO] 2010

Message par pak13 »

Reçu de Pathé un nouveau blu ray de "Tout ce qui brille" et de "The Ghost Writers". Ce sont pour tous les 2 d'une édition "Sélection BLU-VIP" avec le fourreau cartonné de cette collection et le dvd en plus. Je n'ai pas eu le temps de les tester et en regardant rapidement, je n'ai vu écrit QOL. Mais si vous souhaitez de plus amples renseignements, dites le moi.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »