Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

bluraydefectueux a écrit :
bluraydefectueux a écrit :Même sérigraphie. Ce sont les mêmes matrices.
tout pareil
Donc vous avez bien le numéro de disque EU 135584 BLB R1
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Tout à fait !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

SAISON 7

Disque testé // IFPI // Date du test // Lecteur utilisé
Saison 7 BD#1 // UGG9 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 7 BD#2 // UGL0 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 7 BD#3 // UGG8 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 7 BD#4 // UGL0 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 7 BD#5 // UGG9 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 7 BD#6 // UGG3 // 25/11/2020 // techPulse120

Aucune trace de dégradation physique n’est visible.
VSO n’a détecté aucune erreur ou aucun problème sur les 6 disques.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

CONCLUSION

Je viens de tester l’intégralité du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey, soit 41 blu-rays.
Je n’ai remarqué aucune anomalie apparente sur la surface des disques.
Le scan de surface effectué par VSO Inspector sous Windows 10 via mes 2 drives Samsung SE-506 et techPulse120 n’a révélé aucun problème et aucune erreur sur les 41 disques.

Disque testé // Référence disque // IFPI // Date du test // Lecteur utilisé
Saison 1 BD#1 // EU 109551 BLB R1 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120
Saison 1 BD#2 // EU 109551 BLB R1 // UGG8 // 23/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 1 BD#3 // EU 109551 BLB R1 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120
Saison 1 BD#4 // EU 109551 BLB R1 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120
Saison 1 BD#5 // EU 109551 BLB R1 // UGG8 // 23/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 1 BD#6 // EU 109551 BLB R1 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120
Saison 2 BD#1 // EU 134812 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 2 BD#2 // EU 134812 BLB R1 // UGK8 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 2 BD#3 // EU 134812 BLB R1 // UGG8 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 2 BD#4 // EU 134812 BLB R1 // UGG8 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 2 BD#5 // EU 134812 BLB R1 // UGG8 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 3 BD#1 // EU 135583 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 3 BD#2 // EU 135583 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 3 BD#3 // EU 135583 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 3 BD#4 // EU 135583 BLB R1 // UGG6 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 3 BD#5 // EU 135583 BLB R1 // UGG8 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 3 BD#6 // EU 135583 BLB R1 // UGG9 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 4 BD#1 // EU 135584 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 4 BD#2 // EU 135584 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 4 BD#3 // EU 135584 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 4 BD#4 // EU 135584 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 4 BD#5 // EU 135584 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 4 BD#6 // EU 135584 BLB R1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 5 BD#1 // EU 135585 BLB // UGK8 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 5 BD#2 // EU 135585 BLB // UGG6 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 5 BD#3 // EU 135585 BLB // UGK8 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 5 BD#4 // EU 135585 BLB // UGG6 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 5 BD#5 // EU 135585 BLB // UGG9 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 5 BD#6 // EU 135585 BLB R1 // UGG6 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 6 BD#1 // EU 135586 BLB R1 // UGL0 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 6 BD#2 // EU 135586 BLB R1 // UGG8 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 6 BD#3 // EU 135586 BLB R1 // UGG8 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 6 BD#4 // EU 135586 BLB R1 // UGL0 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 6 BD#5 // EU 135586 BLB R1 // UGG6 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 6 BD#6 // EU 135586 BLB R1 // UGG8 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 7 BD#1 // EU 135587 BLB // UGG9 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 7 BD#2 // EU 135587 BLB // UGL0 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 7 BD#3 // EU 135587 BLB // UGG8 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 7 BD#4 // EU 135587 BLB // UGL0 // 25/11/2020 // techPulse120
Saison 7 BD#5 // EU 135587 BLB // UGG9 // 25/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 7 BD#6 // EU 135587 BLB // UGG3 // 25/11/2020 // techPulse120
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Je pense que R1 veut dire Release 1, ça reste mon avis.

Votre coffret est 100% safe.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

J’aurais plutôt dit Révision. Généralement les éditeurs commencent par R0. Par exemple le disque 4K de Psychose d’Universal est marqué R0. Le disque de remplacement sera R1. Bon après ça doit être propre à chaque éditeur. Mais je sais qu’en 2012 CBS a fait represser la saison 1 de ST TNG suite a des problèmes sur la première version, d’où peut être le R1. La saison 7 ne contient pas cette mention. Et sur la saison 5 seul le disque 6 la contient.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Revision aussi oui, effectivement je n'y pensais plus. J'ai la saison 1 à l'unité, peut être pas sous la main. Faudra que je regarde.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

PS: je l'avais testée (c'est la FR) et c'est à la fin du premier message de mon test où ici: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... f=5&t=1517

On dirait que je n'ai pas de chance, n'est ce pas ? :lol:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

A ce niveau c’est un mauvais karma ! :shock:
Désolé pour vous
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

C'est pour ça que j'ai mis un gros coup de frein à mes achats et que j'achète de temps à autres quelques 4K mais ça se limite à ça.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »