Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[RÉSOLU][FIFFOU95] Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

[RÉSOLU][FIFFOU95] Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Message par fiffou95 »

Voici l’historique, que j'espère complet si ma mémoire ne me joue pas des tours, juin 2015 je constate les dégâts sur mes DVD de la série BRAQUO saison 1 et 2, premières tentatives de contact avec STUDIO CANAL et MPO par téléphone sans résultats, que des réponses farfelues de la part de STUDIO CANAL (au standard) et MPO n'a pas de directive sur ces titres, merci au revoir.
Le 24 juin 2015, je fais une lettre recommandée avec AR au service fabrication des DVD et BLURAY, cette lettre reste sans réponse.
Le 14 aout 2015, je tente un premier mail, un peu au pif (XXX.YYY@studiocanal.com), idem pas de réponse.
Le 02 septembre 2015, toujours un peu au pif avec des noms que je trouve sur la toile, je tente un autre mail et n'obtiens toujours pas réponse ; visiblement tout le monde s'en fout !!
Le 4 septembre 2015, j'essaye du côté du presseur (MPO, IFPI L039), pas plus de chance de ce côté.
J'en parle sur les forums et demande de l'aide. [identité supprimée], des années laser, me répond qu'il est bien navré de la situation, mais qu'il n'a pas de piste à me donner.
Je vais alors voir du côté de mon revendeur, en l’occurrence AMAZON, premier coffret acheté en 2010 (ils vont bien faire quelque chose ?), comme me l'avait suggéré la dame du standard de STUDIO CANAL. Bien sûr, avec la meilleure volonté du monde, ils ne peuvent plus rien faire, cinq années se sont écoulées tout de même !!
Avril 2016, je trouve un peu par hasard le nom de la directrice de divers services, [identité supprimée] ; aussi, je retente un mail. En vain, toujours pas de réponse.
Un peu dégoûté, je laisse le temps passé. Et, la semaine dernière, sur un coup de colère, je refais un mail à cette dernière personne. Par miracle, je reçois une réponse d'une tierce personne, qui est désolée du retard que cela a pris et que ma demande va être traitée. Rapidement ? Je ne sais pas, j'attends les deux coffrets promis.
Je vous tiens au courant de la suite de cette (laborieuse) histoire....
Modifié en dernier par fiffou95 le jeu. 23 juin 2016 12:29, modifié 2 fois.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)

[RÉSOLU][FIFFOU95] Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: [Fiffou95]Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Message par fiffou95 »

A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai quand même relancé mon interlocuteur, qui me dit que le colis arrive de chez CINRAM, et non MPO ??
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [Fiffou95]Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Message par bluraydefectueux »

CINRAM c'est de la logistique également comme le font certains presseurs.... Donc ça n'aurait rien d'étonnant au premier abord
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: [Fiffou95]Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Message par fiffou95 »

bluraydefectueux a écrit :CINRAM c'est de la logistique également comme le font certains presseurs.... Donc ça n'aurait rien d'étonnant au premier abord
Effectivement le site de production de Louviers est fermé.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: [Fiffou95]Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Message par fiffou95 »

Grosse surprise ce matin, un livreur m'apporte un colis de chez CINRAM (gros carton plein de poches d'air) et après un an de galères avec STUDIO CANAL j'ai enfin récupéré les coffrets saison 1 et 2 de BRAQUO en édition Boitier métal :o :P . Maintenant, je vais vérifier tout ça et voir si le presseur est toujours MPO.

Image
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][FIFFOU95] Braquo saison 1 et 2 (DVD,STUDIO CANAL)

Message par bluraydefectueux »

Affaire classée. Content pour toi. Je verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »