Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Arzam
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 août 2020 15:08

[AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par Arzam »

Bonjour

j'ai mon BR de DISTRICT 9 qui est devenu illisible (+de 2 platines testées) quelle est la procédure d'échange ? qui contacter?

merci d'avance

[AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par bluraydefectueux »

Il faut fouiller dans le forum ou suivre les liens donnés dans le premier message du topic de "District 9".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Arzam
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 août 2020 15:08

Re: [AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par Arzam »

c'est ce que j'ai fait j'ai parcouru le topic je n'ai pas trouvé grand chose...par ailleurs MPO m'a repondu je les ai contacté et m'ont dit de m'adresser a Metropolitan directement en me fournissant adresse (que j'avais déjà ) et un numero de téléphone.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par bluraydefectueux »

Dans le premier message pour chacun des titres consigné sur ce forum, dans le premier message, y a une piste/procédure: éditeur une autre fabricant. dans 90% des cas faut passer l'éditeur, pas par le presseur. (il est présent pour la forme).

Qu'est ce que vous auriez aimé avoir de plus ? Surtout si vous avez une @ Metropolitan ??

Maintenant certains on pu obtenir un échange en lien avec le fabricant: viewtopic.php?f=47&t=1601&p=14070#p14063

Apparemment ça ne marchera pas pour tout le monde malheureusement...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Arzam
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 août 2020 15:08

Re: [AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par Arzam »

juste savoir si il fallait l'envoyer direct ou les contacter au préalable vu qu'ils sont injoignables sur reseaux sociaux. Je vais tenter le numéro de téléphone voir ce que ca donne .
PS: pour la procedure oui je connais j'ai déjà eu affaire au forum et déjà posté ;-) merci pour les infos
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par bluraydefectueux »

Le conseil "unique" c'est de ne jamais envoyer sans l'accord préalable de l'éditeur ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Arzam
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 août 2020 15:08

Re: [AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par Arzam »

bon blu-ray de remplacement recu de la part de Metropolitan après les avoir contacté par mail au préalable . efficace . problème réglé . merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AZRAM] BR de DISTRICT 9 illisible

Message par bluraydefectueux »

Je verrouille votre suivi. Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »