Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] 2 titres Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Biensûr qu'on a déjà pratiqué, moi le premier voilà un petit tuto: http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... r-echange/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par vivaldi21 »

Perso, je fais  :
-BD (nu) mis dans une pochette « CD » blanche (je dis ça parce que j’en ai un stock, mais en gros, un truc qui protège la surface du BD, ca peut aussi bien être une feuille de papier épais)
-pochette entre 2 morceaux de carton pour garder la rigidité.
-Le tout dans enveloppe kraft.

Plus généralement, je n’utilise plus depuis longtemps des enveloppe bulle, je récupère tout le papier bulle que je peux trouver (poubelles de l’immeuble, ou laissé devant les commerces par les magasins pour poubelles, y’en a plein avec des cartons quand ils recoivent des marchandises), et quand j’envoie un objet, je met le bulle autour, le tout dans enveloppe.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Parfait ! Merci pour vos conseils
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

C'est vrai que la récup, c'est pas mal, mon premier box de stockage se trouvait dans une zone où des professionnels entreposaient leurs marchandisent dans des boxes eux aussi, j'ai effectivement récupéré du cartonnage et du bulle à foison! (pour emballer des affaires ou expédier des choses).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Bon et bien je viens de recevoir mes deux Blu-ray (neuf sous blister) de remplacement. Aucun problèmes en accéléré sur PS3 et Xbox Séries X, aucune erreur VSO.

Je ne sais pas si c’est un nouveau pressage (si il y en a eu) :

IFPI Labyrinthe de Pan : 077A
IFPI Orphelinat : 075B

Donc je ne comprend pas trop pourquoi ils étaient réticent pour Le Labyrinthe de Pan car j’ai bien reçu une édition Amaray classique et non une collector. À noter que les boîtiers divergent légèrement des miens. J’entend par là que ici j’ai reçu les disques dans des boîtiers amaray classique avec le logo « Blu-ray disc » en relief avec les coins arrondis (les premiers boîtiers). Alors que mes exemplaires étaient dans les second type de boîtier : avec logo plat et les coins plus droits. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Je ne sais pas si cela peut signifier que c’est une « nouvelle version ».
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Ils ont juste changé de fournisseur de boîtiers (Amaray etc.) ça pourrait être un indicateur, il serait peut-être judicieux que vous en fassiez une photo et de les publier dans les topics des titres correspondant ? où si vous n'avez pas de quoi les héberger nous les envoyer par email.

Merci à vous pour ce retour! Je ne verrouille pas encore votre suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

C'est publié
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

je verrouille merci à vous!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »