Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] 2 titres Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par vivaldi21 »

«  Pourquoi refuser Le Labyrinthe de Pan mais accepter L’orphelinat ? » est une excellente question, d’autant que ce sont deux QOL. A rapprocher de leur phrase « assurons toujours avec attention le SAV courant de nos éditions actuelles. « . Euh, c’est quoi le SAV courant, pour quels titres ou quels problèmes ???
J’ai pas mal échangé avec WS et comme toi, j’ai eu cette réponse « politique », mais quand j’ai demandé des précisions, je n’ai plus eu de réponse ! On dirait que ça les gêne de préciser. Donc, Stram, si tu peux avoir de précisions (keskils échangnt et keskils n’échangent pas ?), tu nous rendras un fier service ! Et merci de tes posts très complets !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

A mon humble avis c'est à cause de ça:

Image

Image

Mais oui il serait bien que Stram07 puisse obtenir une explication ! :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Et bien de rien c’est normal, la communauté m’a également bien aidé ! Sans tous les autres je n’aurai pas eu les informations concernant mes titres défectueux et les procédures d’échange. Et si ça peut en aider d’autres ;)

Oui, je suis abonné aux Années Laser par intermittence et je me souviens avoir lu un article sur le BD Rot il y a bien longtemps (sûrement aux alentours de 2014-2015) mais à cette époque cela ne concernait que très peu de titres que je ne possédais pas. Donc j’avais l’information dans un coin de ma tête je ne pensais pas que la liste avait évolué à ce point :mrgreen: et surtout je pensais que les éditeurs avait retiré de la vente les titres défectueux alors que ce ne fut pas le cas ! J’imagine qu’il est encore possible d’acheter « Le labyrinthe de Pan » Warner Blue Line et qu’il soit défectueux...

Sinon j’ai vérifié dans la boutique Wilde Side, « le labyrinthe de Pan » version classique n’est pas référencé et le collector est en rupture. Si c’était seulement ça le problème il m’aurait précisé qu’ils n’avaient plus de stock :?: Enfin, j’imagine qu’ils ont bien un disque volant à m’envoyer !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Pas sûr qui'ils aient encore du stock, surtout si il y a des ruptures partout, mais je vous souhaite d'obtenir un échange !

Croire que les éditeurs/distributeurs vont retirer du commerce les éditions rotés/résine... c'est utopique... certaines finissent chez des destockeurs, NOZ vous connaissez?

Les Années Laser à l'époque ont été prévenus par plusieurs personnes dont moi même et je leur avait même prêté des disques pour qu'ils puissent constater le problème ! ça remonte tout ça!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Oui c'est bien possible, mais vu leur réponse un peu flou, j'ai un doute. Wait & see.

Oui, c'est vrai que c'est plutôt utopique, je suis naïf. Et oui j'achète quelques titres chez Noz parfois.. D'ailleurs Requiem For a Dream a été achète là bas. Par chance mon exemplaire n'a pas été touché :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Oui leur réponse est floue.... On attend la réponse de Wild Side.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Réponse de mon très long mail de la semaine dernière après relance hier :

"Bonjour monsieur,

Nous pouvons vous remplacer ce blu-ray à titre exceptionnel.

Vous pouvez nous l’envoyer également.

Merci."

Du coup en insistant bien et e argumentant, ça marche. Par contre pas de réponse à ma question : "pouvez vous me garantir que si je rachète aujourd'hui Le Labyrinthe de Pan, je ne tomberai pas sur un exemplaire defectueux". Du coup j'imagine que la réponse est non :lol: . C'est peut être ce qui a fait pencher la balance :|
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Le fameux "à titre exceptionnel" j'en connais un qui est entrain de bouillir !>

En tous les cas merci pour ces informations.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par vivaldi21 »

C’est moi qui bous ! (j’ai vérifié, ça s’écrit comme ça).
Donc, Wild Side n’échange plus, sauf quand ils échangent encore… Grosse cohérence, et belle qualité de réponse aussi. A pleurer...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

C'est vrai que leur politique est totalement incompréhensible.

Petite question à vous qui avez déjà échangé des disques. Comment dois je les envoyer ? Lettre bulle en suivie ?
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »