Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[keltac] 3 disques [PATHE]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par bluraydefectueux »

Oui, je me demande bien ce qu'ils utilisent comme matériel de lecture, faudrait presque leur demander..

Simple question, pensez-vous que votre lecteur "le plus récent" soit plus usé "que les moins récents"? Statistiquement c'est moins évident mais toujours possible.

Le principal c'est que vous soyez à jour dans vos échanges avec des titres qui fonctionnent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par keltac »

Mon lecteur principal est le lecteur 4K Samsung K8500, acheté il y a 3 ans, et je pense effectivement qu'il a plus fonctionné que les 2 autres ( 1 Sony et 1 Philips d'environ 5 ans max. ).

Mais pas de façon abusive non plus .. il ne fonctionne pas tous les jours, est "au repos" des fois plusieurs jours ou semaines ..

Rien d'extraordinaire pour un cinéphile.

J'essaierai plus tard de lire mes films chez un ami.
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par keltac »

Je viens de recevoir le 2ème exemplaire de bienvenue chez les ch'tis.

Il marche encore moins bien que l'autre ... : 2 de mes lecteurs ne reconnaissent pas le disque ..

Tant pis.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par bluraydefectueux »

Vous voulez pas l'envoyer à l'a redac? Afin qu'on le teste? On l'a déjà fait pour de l'UHD.

Afin qu'on puisse lever un voile définitif sur votre titre.

Nous vous le renverrons naturellement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par keltac »

Nan c'est bon, on va pas s'embêter pour ça.

J'ai donné mes 2 exemplaires à 2 personnes chez qui cela marche.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par bluraydefectueux »

D'accord. A voir dans le temps pour votre matériel, savoir sur différents forum, avis Amazon si cette platine produit des problèmes chez d'autres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
ClaudineDeclef
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 17:39

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par ClaudineDeclef »

Bonjour,
Comment trouve t-on l'adresse mail de Pathé pour échange de "Bienvenue chez les Ch'tis" ?
Merci
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par keltac »

bonjour,

http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=5&t=217

et si vous n'y avais pas accès : " Rappel pour les nouveaux membres: L'accès aux sections "clés" ne se débloquera qu'à partir du 3ème message posté."
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par bluraydefectueux »

ClaudineDeclef a écrit :Bonjour,
Comment trouve t-on l'adresse mail de Pathé pour échange de "Bienvenue chez les Ch'tis" ?
Merci
La réponse vous a été donnée au dessus. ça va vite à débloquer vous avez déjà 1 message de posté, mais vous pouvez vous présenter (dans la partie "Espace Détente") nous dire (dans les sondages) comment vous êtes arrivé jusqu'à nous, et nous dire pourquoi vous êtes là dans le topic "Bienvenue chez les Ch'tis" (ne passe plus? Partiellement illisible etc.)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
ClaudineDeclef
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 17:39

Re: [keltac] 3 disques [PATHE]

Message par ClaudineDeclef »

Bonjour,"
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc poster dans Espace Détente" et Sondages et le topic "Bienvenue chez les Ch'tis"..
Sinon merci pour votre site.
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »