(image non contractuelle)
THE FULL JOURNEY
Procédure(s) - Piste(s):
Paramount UK [A tester]
Technicolor[A tester]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
bluraydefectueux a écrit :Ce commentaire était passé quasiment inaperçu (quoique signalé quand même dans ce topic)
BONSOIR! je confirme que dans ma blu-ray theque,j’ai deja fait echanger 24 titres de votre listes chez ex (QOL) media logistique,j’en attend 5 autres! Par contre pour « MPO » ses le neant total,il veulent rien savoir,sans l’accord de l’editeur!depuis le mois de mars 2017,je me suis adresser a « PATHE/GAUMONT »,qui ma renvoyer au service atitrer,mais meme avec des relances d’emails,toujour pas de reponse?? j’ai 2 NID DE QUEPES ET LA TRAVERSEE DE PARIS,QUI BEGUE AUSSI.ET j’attend le feu vers de pathe a MPO pour faire l’ echange sa fait 9 mois!!!!!
je vous informe que le titre que j’ai THX 1138 (warner edition 2004)ne demarre pas aussi!!,que dans STAR TREK THE NEXT GENERATION:saison 1. episode rendez-vous a farpoint,l’image n’arrete pas de geler(bloquer)editer chez CBS/PARAMOUNT.je ne sais pas qui les a presser?
JUGDE DREDD(stallone)l’image gele 15mn avant la fin!(chez media logistique,pas de stoc?) j’ai essayer tout les BR SUR DES LECTEUR DIFFERENTS.
Un nouveau signalement de THX1138 m'a fait donc retrouvé ce commentaire où j'ai réalisé que que j'avais le coffret Star Trek The Next Generation
Hier j'ai donc décidé de tester le disque 1 et effectivement y a un problème:
lecteur bloqué une dizaine de minutes voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter le test. Je ne sais pas si je testerai tous les disques car il y'en a un paquet.... Ceux-ci semblent normaux d'aspect si ce n'est un léger mais très léger brunissement visible autour du centre.
Il est probable que le disque fonctionne sans démontrer de problème sur ma platine UHD.