Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par bluraydefectueux »

Oui quand c'est faisable, nous sommes preneurs. Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Bob
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 oct. 2020 08:46

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par Bob »

Bonjour,

Ce message pour vous signaler que mon exemplaire (édition Fnac Steelbook) buggue: l’image freeze et reprend une ou deux secondes plus tard en milieu de film, toujours au même endroit (Artemis qui rend la pièce à Parzival en se retournant, peu après l’avoir invité à aller en boîte). Je n’avais jamais remarqué ce bug avant ce soir, et pour avoir essayé plusieurs fois, ça freeze tout le temps. J’ai une Panasonic UB450. Je le regardais jusqu’à présent sur une Sony, mais j’ai justement changé de lecteur car tous les UHD de plus de deux heures bugguaient. Firmware a jour.
Bob
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 oct. 2020 08:46

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par Bob »

Petite mise à jour: le film buggue a 40 minutes et quelques, sur mes deux lecteurs. Disque nettoyé, aucune rayure. J’avais déjà regardé plusieurs fois le film sans remarquer ça. Je pensais à un changement de couche mais en général en revenant en arrière et en remettant le passage en question ça refonctionne.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre témoignage, ça fait effectivement penser à un changement de couche "difficile", en plus c'est un BD triple couche. Mais le problème est présent sur deux lecteurs différents (marque).

Vous aviez quel modèle de chez SONY ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Bob
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 oct. 2020 08:46

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par Bob »

Il me semble que c’est un UBP700 (la platine ne m’a même pas servi un an, tous mes UHD de plus de deux heures bugguaient dessus). Néanmoins, à la différence des autres UHD qui deconnent habituellement, je n’ai pas réussi à regarder le passage de Ready Player One correctement. D’habitude, même quand un disque saute, j’ai toujours la possibilité de revenir en arrière pour faire fonctionner correctement le passage qui buggue.
Ici, peu importe le lecteur, ça buggue exactement au même endroit. J’ai vu ce film pas mal de fois pourtant, et n’avais jamais remarqué ça.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par bluraydefectueux »

la X700 de chez SONY donc. Le disque a peut-être un souci au niveau du passage de couche, mais bon ça reste très compliqué de cibler le problème. Avez-vous vu ce thread? > http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 635#p32635
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Bob
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 oct. 2020 08:46

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par Bob »

Oui merci, je viens d’y répondre. Je viens d’ailleurs de voir qu’il y a eu une maj du lecteur en août, je vais voir si le mien est à jour (j’ai reçu entre temps le Pana). J’ai eu pas mal de soucis de compatibilité avec le DV d’ailleurs. Je vais essayer de rebooter le lecteur également. Mais je n’avais jamais eu un disque qui plantait exactement systématiquement à la même seconde. Pour info, juste après avoir retiré le disque de mon Pana, j’ai essayé pour la première fois l’UHD du Roi Lion, qui ne s’est pas lancé de suite (message d’incompatibilité). J’ai sorti le disque puis relance le lecteur et ça a fonctionné. Je n’avais jamais eu ça sur le Pana. Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par bluraydefectueux »

ça m'est déjà arrivé d'avoir un refus d'un disque neuf avec ma Panasonic UB700, il suffit d'éjecter le disque puis de nouveau "rentrer" le plateau, comme vous l'avez fait.

Pour l'autre cas, le problème étant au même endroit, le disque est peut-être donc problématique. Le souci avec ces supports c'est que suivant les lecteurs le comportement du disque pourra être différent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Bob
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 oct. 2020 08:46

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par Bob »

Alors j’ai fait la maj et le reboot du Sony: même bug au même endroit (je n’ai pas la phrase « There’s something I want to show you »), plus d’autres freezes quelques secondes avant et quelques secondes après (début chapitre 5). Mais j’ai réussi à avoir une seule fois au bout de plusieurs essais le passage correct !

Puis remis dans le lecteur Panasonic, plus de défaut au même passage, mais pas mal de freezes plusieurs minutes plus tard courant chapitre 5 ! En revenant en arrière, j’arrive à voir les passages qui deconnent. Je n’avais jamais eu de soucis avec le lecteur Panasonic.

Je pense changer de disque.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [APPGDC] Ready player one UHD/4K [WARNER,TECHNICOLOR][BD100:83.3] 2018 [5051889621959][5051889621973]

Message par bluraydefectueux »

Question bêtes, avez-vous quand même essayé tenté d'essuyer votre disque à nouveau et retenter un nouvel essai ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »