Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le déconfinement

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Allocution de Macron ce jour...

Me concernant pas de couvre-feu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le déconfinement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

ça sent le reconfirment...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Le déconfinement

Message par AntonChigurh »

Couvre-feu dans ma région depuis samedi dernier.
Dans l'agglo' lilloise (Lille étant située à 30 min de chez moi) paraît que c'est un vrai désastre...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Nous aussi dans le Var depuis une semaine. Ces histoires de couvre feu confinement etc.. c'est un bel aveu d'impuissance.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

je vis à coté d'un collège... je sors sur mon parking et j'entends une sonnerie très inquiètante accompagnée d'une voix laconique (celle du directeur sûrement) : "Alerte PPMS, restez confinez, ne sortez pas etc..." et la Police qui arrive en grand nombre... je vais les voir en leur demandant ce qui se passe des détonations auraient été entendues aux abords de l'établissement... puis me précisent que c'est vers la gare... heureusement plus de peur que de mal, ce sont des détonations liées a des travaux qui passent sur la voie ferrée non loin....

Le PPMS (Plan Particulier de Mise en Sureté): http://www.ac-versailles.fr/cid112478/p ... ete-s.html

Toulon et son arsenal, ses activités sur les sous marins nucléaires etc.. aurait pu être une de ces causes!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Aussitôt une petite baisse observée dans les chiffres qu'on en est déjà à envisager le déconfinement, qu'on parle de blackfriday de décalage et j'en passe... "Amazon décale son BF à condition que les commerces ouvrent vendredi ou samedi"

C'est Amazon et son BF qui décident de ça et posent des conditions??? :shock:

Étrange ...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Les clients Amazon ont reçu ce message
Chère cliente, cher client,



Depuis le début de l’épidémie de COVID-19, nous sommes mobilisés pour vous donner accès aux produits dont vous avez besoin, en garantissant la santé et la sécurité des milliers de collaborateurs qui travaillent dans nos bureaux et sur l’ensemble de nos chaînes logistique et de livraison.

Aujourd’hui, comme d’autres distributeurs français et en tenant compte de la recommandation du Gouvernement, nous avons décidé de reporter le Black Friday afin de permettre aux commerces de rouvrir avant le 1er décembre.

Le Black Friday se déroulera cette année le 4 décembre en France. A cette occasion, vous retrouverez toutes nos offres sur les produits dont vous avez besoin pour préparer les fêtes de fin d’année, vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches.

Nous restons également mobilisés pour aider les petites entreprises françaises à réaliser leur transition digitale avec notamment 300 personnes dédiées pour les aider, et nous continuerons de les soutenir dans les semaines qui viennent.

Plus de 11 000 petites et moyennes entreprises basées en France nous font confiance pour vendre leurs produits. Elles ont exporté pour plus de 350 millions d'euros en 2019 et créé plus de 13 000 emplois en France. Nous vous invitons à les découvrir, comme Marbotic à Bordeaux, qui exporte ses jeux pour enfants en Europe ou l'entreprise familiale Ducs de Gascogne, qui s’est lancée dans le e-commerce il y a trois ans sur notre boutique des producteurs.



Je vous remercie de votre confiance. Prenez soin de vous.



Frédéric Duval
Directeur général, Amazon.fr
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Première phase du déconfinement ce soir ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Bon ok, rien ne change (balader son chien jusqu'à 20km, réouverture des magasins) jusqu'au 15 décembre avec couvre-feu etc, bref, cette infantilisation permanente qui s'entend si bien dans le ton que prend le chef de l'Etat reste insoutenable.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Le déconfinement

Message par AntonChigurh »

Oui...
Cela va être "beau" après les fêtes...
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »