Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Anthem PS4

Les jeux qui concernent la console PS4 (Pro)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateur : bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Anthem PS4

Message par rodi »

ATTENTION le jeu Anthem peut détruire votre PS4 :
Ce problème arrive majoritairement au moment où les joueurs tentent de "fermer l'application" pour revenir au menu principal de la console. La console s'éteint alors d'elle-même. Certains reçoivent un code erreur, d'autres non. Un redémarrage est alors requis et la console effectue une vérification du système, comme lorsqu'elle est redémarrée après avoir été éteinte suite au débranchement de son alimentation ou une coupure de courant.

Seulement, certains joueurs semblent également avoir rencontré un problème plus grave : leurs PS4 respectives ne se rallumaient plus. "Ma PlayStation a été affectée au point de ne plus s'allumer du tout à cause d'Anthem". À chaque fois que la console de Sony est redémarrée après avoir été éteinte d'une manière "non conventionnelle", un message incitant à ne jamais réitérer cette opération est affiché, le procédé pouvant avoir des répercussions sur la console
https://hitek.fr/actualite/anthem-plant ... plus_18741

http://www.jeuxvideo.com/news/1010269/a ... ur-ps4.htm

Anthem PS4

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Anthem PS4

Message par bluraydefectueux »

Sacré problème, je pensais pas possible qu'un jeu puisse "s'attaquer" à une telle couche de fonctionnement de la console au point que celle-ci ne puisse plus redémarrer. Incroyable!

Merci pour l'info, et rappelez moi de ne pas me procurer ce jeu :?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Anthem PS4

Message par rodi »

rappelez moi de ne pas me procurer ce jeu
Oui, vous pouvez zapper ce jeu : en jeu online il y a du choix comme le récent Apex Legend qui a l'avantage d'être un free to play contrairement à Anthem
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Anthem PS4

Message par bluraydefectueux »

Oui justement on m'en parlé ce matin (un enfant en plus) d'Apex!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Jeux PS4/PS5 »