Même chose pour moi, où on m'invite simplement à me retourner contre le vendeur. Seulement c'est un cadeau des Années Laser et sans facture. Pas de solution.
Je précise que je suis arrivé au standard de Studio Canal contre mon gré, après avoir été débouté par la standardiste de Pathé qui m'affirme droit dans ses bottes et après m'avoir fait patienter quelques minutes, micro coupé, que le titre Apocalypse Now est édité par Studio Canal et non Pathé.
https://www.amazon.fr/Apocalypse-Now-re ... B004KNO2TS
Et là je découvre que Studio Canal bénéficie à présent d'un logo et d'un générique de début à l'effigie d'un coq.
Avec nos amis les éditeurs, on en apprend tous les jours.
Pas étonnant que les sièges sociaux de ces officines soient protégées par des vigiles et des portes à code. Ils n'ont tellement rien à se reprocher.
Après le scandale de mes HD-DVD rotés de Warner, que la société avait refusé de me troquer contre des Blu-Rays au prétexte qu'ils n'étaient pas responsables de l'obsolescence technologique, tous les autres se montrent également à la hauteur.
Je sens que je vais m'improviser éditeur et presseur à mon propre compte. J'en ai largement les compétences.