Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Je me demande réellement ce que ça pourrait donner... pour avoir vu "Gemini Man" et "Un jour dans la vie de Billy Lynn") en UHD/4K à 60i/s c'était, disons "particulier"...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

La quatrième saison de Stranger Thing arrive en 2022 :
La plateforme de streaming Netflix vient de publier les premières images de la suite de la série Stranger Things. Ces dernières nous permettent d’en savoir un petit peu plus sur les prochains épisodes du show. Ainsi, ces images mettent en scène le personnage de Onze, toujours incarnée par la comédienne Millie Bobby Brown.

La jeune femme semble très en colère sur la photo. Elle est d’ailleurs maintenue par deux hommes. Dans cette saison nous devrions en apprendre davantage sur son passé et son enfance au sein du laboratoire avec les autres enfants. Plusieurs flash-backs devraient être présents dans cette quatrième saison.
https://www.culturefemme.com/culture/st ... netflix-1/
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Ils "tease" pas mal avec ça en mettant justement Stanger Thing dans les nouveautés à vernir (sauf ça fait des mois).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonsoir,

Que pensez-vous des premières photos du nouveau film RE Welcome to Raccoon City ? : https://gamergen.com/actualites/cinema- ... n-323319-1

Ils "tease" pas mal avec ça en mettant justement Stanger Thing dans les nouveautés à vernir (sauf ça fait des mois)
Ce n'est pas de la faute de Netflix : le tournage de la saison 4 a pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire

La saison 4 aurait du sortir un an après la saison 3
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonsoir,

Beau documentaire d'Arte sur Michel Piccoli :

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par Clyde »

Piccoli, je l'avais rencontré furtivement un jour de l'année 92 si ma mémoire est bonne, je lui avais cédé le passage, lui, en tant que piéton et moi jeune permis, il ma regardé façon..C'est bien moi.. il tourné un film avec pierre richard dans ma ville de résidence à l'époque.
En voyant les extraits des choses de la vie, j'avais oublié d'avoir vu un jour ce film.
Je confirme un beau documentaire bien plaisant. :)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

rodi a écrit :Bonsoir,

Que pensez-vous des premières photos du nouveau film RE Welcome to Raccoon City ? : https://gamergen.com/actualites/cinema- ... n-323319-1

Ils "tease" pas mal avec ça en mettant justement Stanger Thing dans les nouveautés à vernir (sauf ça fait des mois)
Ce n'est pas de la faute de Netflix : le tournage de la saison 4 a pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire

La saison 4 aurait du sortir un an après la saison 3
NETFLIX devrait arrêter de le proposer à chaque fois (depuis des mois et des mois) dans les nouveautés à venir (ou "valent bien le temps d'attendre"), nous savons que le crise sanitaire est en cause.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Le film Meandre va sortir en BR 2k chez ESC Editions : https://www.esc-distribution.com/horreu ... 06871.html

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci à vous pour l'info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Les 3 premiers films Mad Max arrivent en BR UHD : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... embre.html
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »