Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Index des BLU-RAY défectueux: 646 disques, 629 titres

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par bluraydefectueux »

Plus d'explications:

Concernant "Cléopâtre": viewtopic.php?f=5&t=1854#p20897

Concernant "la jeune de fille de l'eau", c'est complètement de ma faute et j'assume donc: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 422#p12422 (j'ai confondu avec "la forme de l'eau") depuis toutes ces années... :oops:

Les opéras ne sont pas comptés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
CPPdu49
Messages : 27
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 15:34

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par CPPdu49 »

Bonsoir,

Là j'arrive bien à 523 disques défectueux sans compter les 7 opéras... :D

De plus j'ai noté que vous avez dissocié le nombre du titre. ;)

Merci de votre réactivité.
Collection de 4262 Blu Ray + 3078 DvD - 235 Blu Ray concernés dont 50 défectueux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre intérêt ! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par Jessie_blue »

Bonjour. Est-ce qu'il y a un fichier Excel disponible quelque part ? J'avais l'intention de transférer la liste au format tableur, mais si le fichier existe déjà, pas besoin de réinventer la roue ;)
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, il existe un fichier Excel mais à usage interne uniquement et qui atteint ses limites, car nous l'avons conçu avec de nombreux automatismes (ajouter un titre prend entre 1 et 1.5s de calcul). Mais c'est vraiment à usage interne et non destiné au public.

D'ailleurs ce fichier devrait se transformer en une base de donnée dans l'avenir Excel<> Access.

De quoi avez-vous besoin pour ce fichier Excel ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par Jessie_blue »

J'ai juste besoin de la liste des titres affectés pour indiquer dans une cellule en face si je l'ai et le traitement que je lui ai fait (titre échangé, racheté, etc...). Je n'ai besoin d'aucun automatisme. Je pourrai le faire sur papier (je l'ai fait en 2019), mais ça serait plus propre dans Excel. A la limite, une liste au format .csv me suffirait.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par bluraydefectueux »

Vous pouvez copier et coller les lignes, vous aurez une cellule pour une ligne entière. Je viens d'essayer et ça marche.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
CPPdu49
Messages : 27
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 15:34

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par CPPdu49 »

Bonjour,
il y a 4 Blu Ray défectueux avec le même descriptif:
- Sin City (Edition Ultime 2 BD) [WILD SIDE, QOL][BD50] 2009
quand on clique sur le lien ça a l'air d'être les mêmes.
avant il y en avait aussi 4 ( 2 de 2009 et 2 de 2013)

J'ai trouvé 3 titres mal classées:
Contes immoraux, Michael Kohlhaas et (Le) Glaive et la balance

Je vous mets ce que donne mon fichier Excel personnel issu de l'index des Blu Ray défectueux (Montage du début et de la fin ) juste pour donner des idées. ;)

Image
Collection de 4262 Blu Ray + 3078 DvD - 235 Blu Ray concernés dont 50 défectueux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par bluraydefectueux »

Sin City c'est un cas à part, il s'agit de l'édition ultime : les deux disques du coffrets défectueux, puis les disques d'échanges, là aussi défectueux.

Les problèmes d’emplacement pour certains titres ont été corrigés. Merci à vous !

Concernant le fichier Excel vous pourriez voir avec le membre Jessie_blue, vous mettre en relation ?

Le notre est très complexe, c'est un classeur qui comporte au moins 6 feuilles, la première page sert à saisir les titres, les années, le type et si c'est un import ou non, le code barres, son déduits en fonction des éditeurs les EDV, les IFPI en fonction des presseurs tout ça calibré jusqu'à 1000 titres.

Une deuxième feuille commence à faire le tri en fonction des années, des éditeurs, des presseurs, et des sommes de contrôles sont calculées

une 3eme feuille synthétise et calcule le nombre de titres éditeurs en fonction des presseurs puis effectue un classement 1er, 2e, 3e etc.... des sommes de contrôles sont encore calculées pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur

Une 4eme feuille qui synthétise les et calcule le nombre de titre en fonction es éditeurs en fonction des presseurs , classe 1er, 2e 3e etc... et là encore des sommes de contrôle sont calculées

une 5eme feuille qui synthétise presseurs en fonction des années, effectue le même type de calculs, et de contrôles et de classement

Et la 6eme feuille qui va piocher dans les feuilles 3, 4 et 5 pour générer les graphiques.

C'est une usine à gaz !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MODIFICATION] Index des BLU-RAY défectueux: 523 disques, 515 titres

Message par bluraydefectueux »

Modifications d'intitulés pour les disques de SIN CITY (Edition Ultime), ne compte que pour un titre, les 4 liens sont identiques:
  • Sin City (Edition Ultime 2 BD) BD 1 [WILD SIDE, QOL][BD50] 2009
  • Sin City (Edition Ultime 2 BD) BD 2 [WILD SIDE, QOL][BD50] 2009
  • Sin City (Edition Ultime 2 BD) BD 1 (remplacé) [WILD SIDE, QOL][BD50] 2009
  • Sin City (Edition Ultime 2 BD) BD 2 (remplacé) [WILD SIDE, QOL][BD50] 2009
Correction d'intitulé pour 6 titres WILD SIDE, il s'agit bien de WILD SIDE et non WILDSIDE, un espace a été ajouté.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »