Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Message par bluraydefectueux »

Demande de remplacement du titre "Crows Zero" effectuée le 16/01 auprès de Wild Side (avec copie VSO du scan révélant la défectuosité), réponse dans la même journée
Bonjour monsieur,

Nous sommes désolés pour ce nouveau soucis. Le presseur est QOL, en effet.

Vous pouvez envoyer votre Blu-ray défectueux du CROWS ZERO (uniquement le disque) accompagné de vos coordonnées à l’adresse ci-dessous :

[adresse supprimée]

A réception, et après vérification, nous pourrons procéder à son échange dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.
La Wild Side team
Je vais envoyer donc mon titre cette semaine (22-28 /01)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 21 mars 2018 21:11, modifié 1 fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Message par bluraydefectueux »

Titre envoyé ce jour! A noté que le suivi revient à 2€ maintenant!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Message par bluraydefectueux »

Aucune nouvelle depuis ce dernier message ainsi, je viens de relancer WS pour Crow Zero pour savoir où ça en était.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Message par bluraydefectueux »

Réponse très rapide Wild Side ce matin même
Nous constatons comme vous la défectuosité de votre blu-ray de CROWS ZERO. Nous sommes en attente d’exemplaires pour votre remplacement d’ici la fin de la semaine
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Message par bluraydefectueux »

Reçu un mail (sans demande initiale de ma part) me donnant le numéro de suivi de l'envoi... c'est en cours de réception. Merci à Wild Side.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Message par bluraydefectueux »

Reçu ce jour par courrier suivi mon nouvel exemplaire de "Crows Zero", dont la distribution maintenant n'appartient qu'exclusivement à Warner (sticker au verso du disque). (il ne s'agit pas d'un nouveau pressage, c'est toujours QOL et on trouve encore dedans un catalogue de titres pour l'année 2009).

Le Sujet est clôturé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »