Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

by the way, une nouvelle manette s'ajouter à ma collection de manette XBOX, la "Robotic White"

Image

Achetée d"occasion comme neuve une 30aine d'euros !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

bonjour,
Bonsoir, je n'ai pas encore franchi le pas, même en occasion je trouve que ça fait cher pour une manette ! je suis (en terme de jeu) 90% sur la XBOX en ce moment pour amortir mon GP Ultimate. Je dois avoir sur la console 4 manette officielles (une en jaune fluo, la version FH5, et la version Cyberpunk, et la version noire carbone qui est neuve et qui est restée dans le carton de la console), je me sers que de la manette jaune fluo et la FH5, toutes équipée de batteries officielles Microsoft et j'ai pu glâner avec le temps 5 tchatpads officiels Microsoft qui sont installés sur mes manettes) d'occasion c'est vendu 9e.. officiel je le rappelle
Cette vidéo montre l'intérieur d'une manette Xbox Elite 2 :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci, je vais regarder cette vidéo ! à savoir que même d'occasion cette manette reste chère (100/120€). Pour le prix ça m'a permis d'avoir environ 4 manettes d'occasion. Comme je vous l'avais déjà dit, j'achète aussi des chadpads XBOX ONE officiels Microsoft pour ces manettes, j'en ai 5 à l'heure actuelle ce qui m'a permis d'équiper mes manettes. Un chadpad Microsoft en occasion (magasin physique) ça vaut 9€... Je ne suis pas sûr que ça soit encore vendu en neuf.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Acquisition d'une manette noire/ PS5 en occasion toujours mais complète, même pas mise à jour avec son carton etc... pour une 40aine d'euros...

Image


Quand on voit le prix de vente sur Amazon: 93€ !!! ... ça fait mal !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Des vidéos de GTA 6 ont fuité : https://www.jeuxvideo.com/news/1636619/ ... -et-pc.htm
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Les 2 premiers jeux Project Cars ne vont plus être vendus sur le Microsoft Store : https://www.trueachievements.com/n51182 ... xe-edition
Slightly Mad Games announced back in August that Project Cars 2 will be delisted from the Xbox Store on September 21st, with Project Cars following suit on October 3rd. In a bid to get the game in as many hands as possible, Project Cars 2 Deluxe Edition is on sale for the next few days for a whopping 95% off on the Xbox Store.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je vois souvent ces jeux en occasion, mais ça ne m'avait jamais tenté. Pour moi l'auto ça se limite à FH et GT voir NFS. Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le projet de remake de Splinter Cell est réel : https://www.jeuxvideo.com/news/1639212/ ... oderne.htm
Splinter Cell Remake : Ubisoft réimagine l’histoire de Sam Fisher « pour un public moderne »
Publié le 22/09/2022 à 11:46
Annoncé en décembre 2021, le remake de Splinter Cell reste dans l’ombre d’un développement qui n’en est encore qu’à ses débuts. Mais Ubisoft semble plancher sur le sujet et vouloir miser sur une histoire modernisée et adaptée aux joueurs d’aujourd’hui.

Splinter Cell Remake : Ubisoft réimagine l’histoire de Sam Fisher « pour un public moderne »
Inspiré de l’œuvre du romancier Tom Clancy, Splinter Cell fait parti des sagas de jeux vidéo que l’on ne présente plus. Tout commence en novembre 2002, Sam Fisher, un ancien commando de marine, débarque dans le monde vidéoludique avec un premier épisode sobrement intitulé Tom Clancy’s Splinter Cell sur Xbox. Relativement bien accueilli par les joueurs à l’époque, la licence se décline autour de plusieurs titres jusqu’au dernier opus en date, Tom Clancy’s Splinter Cell : Blacklist, en août 2013.

Splinter Cell Remake : Ubisoft réimagine l’histoire de Sam Fisher « pour un public moderne »
Depuis, sans compter l’expérience VR finalement annulée, les fans du jeu d’infiltration n’ont plus rien à se mettre sous la dent. Mais après de nombreuses attentes infructueuses et moultes rumeurs, c’est en décembre 2021 qu’Ubisoft annonce officiellement le retour du célèbre agent Sam Fisher dans un remake du tout premier épisode, là où tout a commencé. Depuis, le développement du jeu semble suivre son cours dans la discrétion la plus totale. Même l’Ubisoft Forward qui s’est tenu au début du mois n’en dévoilera pas davantage et il faut plutôt se tourner du côté des petites annonces pour dénicher quelques informations.

« Pour un nouveau public de fans de Splinter Cell »
Nous savons déjà que Splinter Cell Remake tournera sous Snowdrop, le moteur graphique notamment utilisé par Massive Entertainment pour des jeux tels que The Division ou Avatar : Frontiers of Pandora. Et si la trame restera linéaire, les changements s’opéreront surtout du côté des graphismes et du gameplay en tenant compte des évolutions de la nouvelle génération. Les équipes d’Ubisoft, basées à Toronto, vont donc étudier le gameplay afin de faire le tri entre ce qui reste pertinent de nos jours et ce qui peut être adapté. Si le recrutement est déjà ouvert depuis plusieurs mois, une offre d’emploi publiée sur le site officiel du studio attire notre attention. Il s’agit d’une annonce pour un poste de scénariste dont la description explique ceci :

En utilisant le premier jeu Splinter Cell comme base, nous réécrivons et actualisons l'histoire pour un public moderne. Nous voulons garder l'esprit et les thèmes du jeu original tout en explorant nos personnages et le monde pour les rendre plus authentiques et crédibles. En tant que scénariste chez Ubisoft Toronto, vous rejoindrez l'équipe de narration et contribuerez à créer une expérience narrative cohérente et captivante pour un nouveau public de fans de Splinter Cell.

Ici, Ubisoft semble vouloir tenir compte des caractéristiques d’un nouveau public, plus moderne, dont les attentes diffèrent de celles qui ont fait le succès du titre en 2002. C’est pourquoi le studio s’oriente vers un scénario autrement imaginé, en faisant le pari de le remettre au goût du jour. Toutefois, l’annonce n’oublie pas de préciser que l’objectif reste de « préserver ce qui est au cœur de l’expérience Splinter Cell ». Que les fans de la première heure soient rassurés.

Splinter Cell Remake ne dispose d’aucune date, ni fenêtre de sortie et aucune plateforme n’a encore été annoncée.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci à vous pour cette information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Logitech sort sa console concurrente à la Nintendo Switch :
Logitech G Cloud : une fiche technique suffisante pour du cloud gaming

Mais abordons maintenant la partie technique de la G Cloud. Tout d'abord, la console embarque un processeur Snapdragon 720G ainsi qu'un CPU octobre-core cadencé jusqu'à 2,3 GHz. Ce SoC, qui pourrait paraître limité pour du jeu en local, est en réalité suffisant pour le décodage vidéo à basse latence requis par le jeu via le cloud. La puce s'accompagne de 4 Go de RAM et de 64 Go d'espace de stockage interne, extensible via une carte microSD.
De fait, notez que la console n'a pas de ventilateur, elle devrait donc se montrer particulièrement silencieuse. Par extension, le châssis est plutôt fin et léger, comme en témoigne son poids plume : 465 grammes, soit presqu'autant qu'une Switch OLED.

Du côté de l'écran, on pourra compter sur une dalle 7″ IPS LCD en Full HD (1920 x 1080 pixels), avec une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz seulement. Dommage pour les abonnés à la formule RTX 3080 du GeForce Now, qui ne pourront pas profiter des 120 images par seconde permises par leur abonnement.

Au niveau de l'audio, la G Cloud intègre deux haut-parleurs stéréo, un micro avec suppression des bruits ambiants, un port jack 3,5 mm, et prend en charge le Bluetooth 5.1 avec aptXTM pour limiter la latence au maximum avec les casques et oreillettes sans fil.
Pour l'instant, Logitech préfère opter pour un lancement à petite échelle et en quantité limitée. En effet, la console n'est disponible qu'aux Etats-Unis et au Canada au prix de lancement de 299,99 $, avant de passer au tarif définitif de 349,99 $. On se doute que la marque suisse souhaite attendre de voir quel accueil sera réservé à la G Cloud sur ces territoires avant d'envisager un lancement à plus grande échelle en 2023. En d'autres termes et en cas d'échec commercial, il y a de fortes chances pour que la G Cloud n'arrive jamais en France.
https://www.phonandroid.com/logitech-la ... e-now.html
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »