Tentez à un échange auprès de ML, pareillement que Underworld, je ne sais pas s'il est encore échangeable... je l'ai je l'avais testé il fonctionnait encore.
Sinon pour tous vos titres défectueux essayez d'ouvrir un suivi de cas où nous pourrons donc "suivre" l'avancée de vos potentiels échanges.
Voilà ce que disait la personne à l'époque concernant ce titre (et d'autres avec)
http://bluraydefectueux.com/2017/11/23/ ... omment-208
BONSOIR! je confirme que dans ma blu-ray theque,j’ai deja fait echanger 24 titres de votre listes chez ex (QOL) media logistique,j’en attend 5 autres! Par contre pour « MPO » ses le neant total,il veulent rien savoir,sans l’accord de l’editeur!depuis le mois de mars 2017,je me suis adresser a « PATHE/GAUMONT »,qui ma renvoyer au service atitrer,mais meme avec des relances d’emails,toujour pas de reponse?? j’ai 2 NID DE QUEPES ET LA TRAVERSEE DE PARIS,QUI BEGUE AUSSI.ET j’attend le feu vers de pathe a MPO pour faire l’ echange sa fait 9 mois!!!!!
je vous informe que le titre que j’ai THX 1138 (warner edition 2004)ne demarre pas aussi!!,que dans STAR TREK THE NEXT GENERATION:saison 1. episode rendez-vous a farpoint,l’image n’arrete pas de geler(bloquer)editer chez CBS/PARAMOUNT.je ne sais pas qui les a presser?
JUGDE DREDD(stallone)l’image gele 15mn avant la fin!(chez media logistique,pas de stoc?) j’ai essayer tout les BR SUR DES LECTEUR DIFFERENTS.