Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO][BD50] 2010 [3607483171646]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

ça demande plus d'investigations avant de statuer car c'est vraiment des titres récents.

J'ai déjà eu ce problème et les disques étaient en cause pas mon matériel mais sur ce cas là faut pousser plus loin, ça serait commettre une erreur... mais savoir pourquoi .

Le test probant ça serait de tester dans un drive identique... mais bon c'est pas facile je le reconnais... pour le moment c'est juste de l’ordre du signalement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Il y aurait deux pressages pour ce titres issu du même presseur MPO

Un MOULD SID CODE IFPI 128A
Un MOULD SIDE CODE IFPI 1278

Source: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 5#p2660619
La Traversée de Paris: IFPI 1278 (IFPI LZ21 17/09/10 4:23 PM)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Carlito Brigante
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 12:01

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par Carlito Brigante »

Bonjour,
J'ai un blu-ray de La Traversée de Paris devenu défectueux et j'essaie (en vain) de contacter Gaumont depuis une semaine pour savoir la marche à suivre. Or c'est répondeur ou sonnerie dans le vide.

Quelqu'un a-t-il une idée où pourrais-je renvoyer le disque ?

Au début du topic les liens procédures Gaumont & MPO semblent désactivés.

Merci !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, normal que les procédures soient désactivées, elles ne le sont que pour les invités et les membres fraîchement inscrits qui n'auraient encore pas posté (compteur de post à 0). Elles devraient êtres accessibles maintenant pour vous
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Carlito Brigante
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 12:01

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par Carlito Brigante »

Ok, merci beaucoup !
Carlito Brigante
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 12:01

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par Carlito Brigante »

Oyez jeunes oreilles, je m'en vais (si ça peut vous être utile) relater comment que ça s'est passé pour moi afin d'échanger mon blu-ray de La Traversée de Paris.

J'ai contacté Gaumont plusieurs fois par téléphone et toujours le standard me redirigeait vers le service vidéo où la sonnerie retentissait en vain jusqu'à un répondeur où mes messages venaient s'échouer sans lendemain...
Jusqu'au jour où la standardiste m'a redirigé vers le siège de Gaumont ! La responsable, surprise, m'a alors dit qu'elle se renseignerait et m'a recontacté très efficacement quelques minutes plus tard pour me donner l'adresse d'un particulier (ok, pourquoi pas) à qui renvoyer le disque avec une note explicative. Chose faite et deux semaines plus tard je récupérait un exemplaire tout beau tout neuf dudit film !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Et bien c'est parfait tout ça! Merci pour ce retour détaillé!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par editar »

Bonjour,
Mon exemplaire de La Traversée de Paris, acheté en mai 2011, n'était plus lisible en janvier 2018 sur mon lecteur Oppo BDP-80, j'ai contacté le service clients via le site Gaumont. Une personne xxx@gaumont.fr m'a répondu le lendemain et j'ai pu envoyer rapidement le disque incriminé à son intention ( Gaumont xxx 30, avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine ).
Je n'ai reçu, mais bien reçu et fonctionnel, un nouveau disque de remplacement que début avril, pour cause d'absence prolongée pour raisons de santé de cette personne qui ne fut pas remplacée par son entreprise. Le contact fut excellent et très professionnel.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour votre retour, il serait judicieux de regarder le presseur de ce titre de remplacement, voici comment faire, un peu de lecture: viewtopic.php?f=21&t=114 et une image qui résume à elle toute seule l'information recherchée:

Image

Ce qui nous intéresse, c'est le SID CODE MOULD (visible dans la partie transparente du disque proche du trou "central", souvent une loupe est nécessaire, mais pas toujours)

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (La) Traversée de Paris [GAUMONT,*MPO] 2010 [3607483171646]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 3607483171646
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »