Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
bluraydefectueux a écrit :
Maintenant la grande inconnue, c'est de savoir si ces titres vont perdurer dans le temps, s'ils sont issus du même lot que les défectueux etc....
Très gros doute sur cette réflexion car il m'a fallu deux échanges pour en obtenir un bon.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Je viens de tester mon exemplaire d'IRON MAN, il fonctionne cependant:
-la couche de lecture était comme grasse, et des tâches blanches apparaissent près du centre
-Le BD supplément quant à lui a pris un aspect "bronzé/doré" cependant il passe.
J'ai aussi essayé le Blu-ray Iron Man et celui des suppléments. Les deux vont bien dans les 3 lecteurs que j'utilise pour les tester. Je ne vois pas de marques particulières sur les disques.
Dans mon cas il s'agissait du blu-ray d'échange. Le blu-ray des bonus à une mystérieuse couleur bronzée/dorée et la seule fois où j'ai vu cela c'était dans "Gangs of New York" il était illisible. Merci de votre retour.
J'ai voulu regarder le blu-ray aujourd'hui, mais il fait un boucan pas possible dans le lecteur, il doit donc commencer à être naze. Je n'ai pas regardé le film craignant d'endommager le lecteur.
Du coup il n'y a plus de solution d'échange pour celui-ci ? Est-ce que les exemplaires du commerce sont des rééditions "propres", ou font encore partie du stock à problème ?