Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
bluraydefectueux a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 07:50
Une nouvelle édition combo BD+UHD/4K sera disponible le 06/07/2022 sous la référence EAN: 3475001063441
MAJ Visuel:
Sur la tranche du boîtier le logo Blu-ray et également apposé.
Depuis le coup du karate kid il ne faudrait pas que l'habitude soit prise.
Bonjour, j'en suis à mon 3ème exemplaire de ce titre. Le premier qui m'a lâché était dans le coffret contenant en plus Ghost Rider et Iron Man 1. le deuxième était acheté d'occasion dans un Cash avec un boîtier vert et n'a jamais fonctionné. Enfin, celui que je possède actuellement fonctionne nikel, acheté l'an dernier à la Fnac (Code IFPI 074A et code-barres 3475001014450). Surement un repressage.
Un incontournable en terme de défectuosité, sans autre possibilité de remplace que de repasser à la caisse. Merci pour votre retour. J'en profite pour mettre à jour le premier message avec les informations que vous donnez.