RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Présentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
myCinoche

Présentation

Message par myCinoche »

Bonjour tout le monde,

Je suis myCinoche, Lillois et passionné de cinéma mais surtout des bonus des bluray (quand ils valent le coup évidemment !!) Je peux regarder des interviews d'acteurs et réalisateurs sans limite.

Bien énervé en découvrant que l'exemplaire de mon BD du secret de Brokeback Mountain était devenu illisible, une petite recherche sur Gogol m'a fait arriver sur ce forum dédié à cette problématique.

J'espère maintenant que je vais réussir à procéder un éventuel échange....

Au plaisir sur le forum ;)

Présentation

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Sypnos

Re: Présentation

Message par Sypnos »

Hello.

Ce titre est touché depuis bien longtemps. Pathé ! étant un éditeur sérieux il ya de l'espoir.

Cool de voir des nordistes dans le coin même si c'est pour de mauvaises raisons.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
myCinoche

Message par myCinoche »

Sypnos a écrit : lun. 16 juin 2025 21:30 Hello.

Ce titre est touché depuis bien longtemps. Pathé ! étant un éditeur sérieux il ya de l'espoir.

Cool de voir des nordistes dans le coin même si c'est pour de mauvaises raisons.
Salut Sypnos, oui je viens de m'apercevoir que ce titre est touché depuis longtemps. Cependant cela fait quelques années que le BD est resté dans son boitier ;)
Maintenant que j'ai accès à la procédure, je vais ouvrir un cas.
noalierd

Message par noalierd »

Salut bienvenue à toi, je suis aussi nouveau et aussi de la régionn lilloise. Tu es de où plus précisemment ?
Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

Bienvenue !

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »