RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Présentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Dominous

Présentation

Message par Dominous »

Bon bin puisqu'il convient de se présenter....... 8-)
Bonjour "toutesettous" (j'abrège :mrgreen:),
j'ai moi aussi (du moins je commence) une petite collection de films (entre autre) que j'ai fait évoluer du support VHS en passant par le DVD (j'ai même "Le Cinquième Elément" en DVD Superbit) et petit à petit vers les support HD .
Et c'est ballot, mais j'ai moi aussi quelques blu-ray qui ont étés lu une première fois (voir deux ou trois) sans encombre et qui maintenant me font tourner en bourrique :evil:......soit au lancement du disque (message "STOP" après recherche habituelle des infos), soit il lance normalement et en court de route, gel ou artéfacts et arrêt avec retour au début :evil:
Je me suis inscrit pour avoir des infos et (si possible) apporter ma pierre à l'édifice 8-)
Voilou ! 8-)

Présentation

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Sypnos

Re: Présentation

Message par Sypnos »

Bienvenue.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Dominous

Message par Dominous »

Merci Sypnos d'accueillir parmi vous le jeune (retraité) padawan que je suis 8-)
Bond007

Message par Bond007 »

Bienvenue Dominous, sur ce site d'utilité publique ou tu trouveras des infos en pagaille.
Dominous

Message par Dominous »

Un grand merci à toi Bond ! 8-)

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »