Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 7 mai 2025 15:27
Comme ça, ça vous permet de mettre un visage et une voix sur notre interlocuteur privilégié avec la rédaction
Cette phrase me rappelle le film "The Fisher King" ou le personnage de Jeff Bridges disait un peu la même chose .........tes LD me rappellent aussi les LP33tour vinil qui contenaient souvent des photos et même quelques pages de leurs tournées de concert (du moins concernant les anciens groupes pop/hard dont je suis encore très friand)
à Bond007
Merci sir car excellent ce reportage que j'ai regardé de bout en bout .......l'envi de me réabonner aux au magazine m'a subrepticement titillé mais la colère me prend encore d'avoir perdu lors d'un déménagement toute la collection qui commençait au numéro 3 (les numéros 1 et 2 étant introuvable à l'époque où j'avais commencé le collec) jusqu'au dernier numéro marquant le perte de la collec .......je vais d'abord acheter celui de ce mois-ci et je verrai pour la suite