RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Queen Rock Montreal + Live Aid UHD/4K [UNIVESAL MUSIC,SONY][BD100] 2024 [0602458843101][602458843101]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Queen Rock Montreal + Live Aid UHD/4K [UNIVESAL MUSIC,SONY][BD100] 2024 [0602458843101][602458843101]

Message par bluraydefectueux »

On trouve un commentaire sur Amazon : https://www.amazon.fr/Queen-Rock-Montre ... geNumber=1
Sadly disappointing, all this wait and plop, Disc 1 will plat in 4:3 standard definition and neural Dts x, Disc 2 , you get the main menu and no menu to chose, so sad the main disc is defective and I'm gonna have to wait for Disney to hopefully get it right, so mad I didn't even wanted to give it 1 star because I'm so mad but I have no choice, otherwise I can't warn people.
Il parle de l'absence de DOLBY ATMOS mais aussi :
Disc 2, vous avez le menu principal et aucun menu à choisir, dommage que le disque principal soit défectueux
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Queen Rock Montreal + Live Aid UHD/4K [UNIVESAL MUSIC,SONY][BD100] 2024 [0602458843101][602458843101]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Encore des exemples sur Amaozn : https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... filter-bar

traduits avec la fonction proposée par Amazon.
J'ai essayé les disques sur un Panasonic UB450.

Le disque 1 est intermittent et se charge correctement 9 fois sur 10.

Le disque 2 ne se chargera pas au-delà de l'écran du menu.

Cela vaut la peine de vérifier car il est également signalé sur les forums qu'un mauvais contrôle qualité a entraîné des disques défectueux.
ou
D'habitude, je ne laisse pas de critiques pour les disques 4K parce que d'habitude, ils sont bien faits et il n'y a pas grand-chose à dire à part « c'est exactement comme ça qu'ils devraient être ».

Je ne suis pas une grande fan de Queen, je l'ai regardé sur iMax et j'ai adoré. Maintenant, avec cette version, je devais me lancer immédiatement. Puis j'ai vu l'emballage que quelqu'un avait reçu avant sa sortie. Les feuillets en carton pour disques, ce n'est pas mon truc. Et le premier disque n'était pas dans son emballage quand je l'ai reçu. C'est pourquoi les bordereaux en carton ne sont pas une bonne idée. Perdez et risquez de rayer vos disques. Quoi qu'il en soit, j'ai mis le premier disque dedans et le menu n'apparaît pas, juste en arrière-plan, donc je ne peux rien sélectionner. Ok, j'ai pensé. Je le réinsère et le menu fonctionne. La photo est magnifique, rien à redire pour le premier disque qui a suivi.

Ensuite, j'ai mis le deuxième disque qui contient des informations sur les coulisses et une version grand écran du film. Bien que je ne comprenne pas pourquoi une version grand écran a été ajoutée, personnellement, j'adore les options. J'ai donc inséré le disque et le menu ne s'affiche tout simplement pas. J'ai redémarré le disque, le système et plusieurs autres tentatives, mais cela ne s'affiche toujours pas. Je ne peux donc accéder à aucun des extras et aux autres versions avec mon achat. D'accord.

Désolée pour l'histoire de ma vie, mais quand vous payez la prime, vous devriez obtenir la prime et même si j'adore les options et le style des menus promis, le deuxième disque ne fonctionne tout simplement pas.

La photo avec Blue est le premier disque. Fonctionne parfaitement bien. Et la vidéo 2 est rouge avec un menu qui ne s'affiche pas.

Il vaut mieux qu'il y ait des disques de rechange, cela n'aurait pas dû se produire au départ.

De plus, je ne reçois pas l'ajout de Live Aid. En plus de remplir l'espace GB et d'inclure une performance plus célèbre du groupe. Mais quand on compare les apparences, il est dommage que nous n'ayons pas obtenu de rescan négatif de la caméra de Live Aid. Mais au lieu de cela, nous obtenons un haut de gamme
Voir la vidéo postée dans le commentaire précédent : https://m.media-amazon.com/images/S/vse ... p4.480.mp4

ou
N'écoutez pas les autres critiques, cela fonctionne bien aux États-Unis. Confirmer que cela fonctionne sur un Sony X700. Le disque plein format fonctionne correctement. Le disque à écran large ne possède pas de menu, il n'est donc pas possible de le regarder. Ce produit doit être remplacé.
ou
Hormis le « packaging », le second disque ne peut pas être lu car le menu BD ne s'affiche pas et vous ne pouvez profiter que de la boucle d'arrière-plan continue. Bien que le premier disque fonctionne sans problème et qu'il soit au format 4:3 (probablement préféré), j'aurais aimé le regarder sur un écran large. C'est pour ça que j'ai payé. Ce ne sera pas la faute du lecteur BD, car il s'agit de l'un des appareils les plus récents. Cela a simplement été noté lors de la programmation (c'est probablement la même personne qui a conçu l'emballage). Si vous considérez l'Atmos annoncé comme une raison possible d'achat, voici une question. Si la technologie de l'époque ne pouvait enregistrer qu'en stéréo, qu'espérez-vous pouvoir entendre sur Atmos ? Il a certainement été remixé, mais vous n'obtiendrez qu'un bon effet d'écho de stade pour cette sensation quelque peu médium. Pour le prix, l'offre est malheureusement décevante.
Il n'est pas livré avec la boîte en plastique typique, il est en carton.
Je ne l'aime pas beaucoup Au final je
le renvoie car aucun des 2 disques ne fonctionne
ALBATOR57

Message par ALBATOR57 »

bonjour

Moi aucun problème sur mon sony 800xm2 achté il y déja 3 ans , je suis surement tombé sur une bonne série car ce lecteur est réputé pleins de bug , moi jamais .
j'ai visionné les 2 disques en intégralités que du bohneur , image et surtout le son
j'ai bien les menus sur les 2 disques
bluraydefectueux
Administrateur du site

Bonjour merci pour votre retour.

HORS SUJET:
Il n'y a pas que les points que vous soulignez qui sont reprochés à ce lecteur, c'est aussi le coté démodé de son UI mais aussi son DV manuel.... qui ruine complètement l'UX. (User eXperience)
bluraydefectueux
Administrateur du site

Remontées similaires qui commencent à apparaitre sur les forums, exemple : avforums : https://www.avforums.com/threads/queen- ... t-32249439

Même constat.... Sur ce forum ils ont contacté Mercury.

Sachez que de notre côté nous l'avons fait lundi avec Universal Music (France) et l'avons aussi indiqué aux Années Laser.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Thread présent également sur Bluray.com : https://forum.blu-ray.com/showthread.ph ... 124&page=4

Voir également ici : https://forum.blu-ray.com/showthread.ph ... 124&page=4

et ça concerne plusieurs platines différentes.
bandicootfr

Message par bandicootfr »

Mon retour :

absolument aucun souci de lecture quelquesoit le disque sur Oppo 203, Pana 420/820/9000.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Le phénomène est "aléatoire", certains utilisateurs sont touchés d'autres non (et y a sûrement des conditions initiales qu'on ne connait pas pour arriver au "bug"), j'ai vu passer ces modèles concernant cette absence de menu avec le 2e disque (Widescreen) ou les 2 (Fullframe + Widescreen)
bluraydefectueux
Administrateur du site

Quelqu'un rapporte ce fait sur avforums : https://www.avforums.com/threads/queen- ... t-32260541
There's a contributor on the Steve Hoffman forums that was sent pre-release discs to test, probably to write a review, but he couldn't get the 1st lot to work, so they sent him a 2nd lot, which also didn't work. He alerted the studios, but they seemed to not be acknowledging there could be issues and have him jumping through hoops with his various 4K players. Can't say I'm impressed so far.
En gros, un contributeur du très sérieux forum de Steve Hoffman (ingénieur son) que des Blu-ray de test (avant vente donc) ont été envoyés à ce contributeur, certainement pour rédiger un test, mais les premiers disques n'ont pas fonctionné, alors on lui en a envoyé un second jeu qui n'a pas fonctionné non plus. Il a donc alerté le studio, mais il semble que ce dernier n'a pas reconnu qu'il y avait des problèmes l'obligeant a jongler avec ses divers lecteurs 4K...
bluraydefectueux
Administrateur du site

J'ajoute ce thread de quadraphonicquad.com : https://www.quadraphonicquad.com/forums ... -10.35702/

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »