Toute la surface du disque est brunie, mais surtout une substance blanchâtre s'étale tout autour du cercle central (résine fondue ?).
Je dispose de photographies afin d'illustrer le défaut.
Fait étrange sur la lecture. Après avoir tourné dans tous les sens dans mon lecteur Panasonic UB-450 (lecteur UHD), il ne se lance pas mais je peux naviguer dans ses dossiers et sous-dossiers comprenant les fichiers films en format .mts. Hélas, les fichiers sont illisibles.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[JAZZI] Kaamelott Livre VI (Disque 2) [M6,QOL] 2009 [3475001017529]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 7 févr. 2024 18:18, modifié 2 fois.
Raison : Correction titre.
Raison : Correction titre.
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Re: [JAZZI] Kaamelott Livre VI (Disque 2) [M6,QOL] 2009 [3475001017529]
S'agit-il d'un Blu-ray ou d'un DVD ?
Edit : apparement un Blu-ray : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=768
Edit : apparement un Blu-ray : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=768
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!