RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[JAZZI] Kaamelott Livre VI (Disque 2) [M6,QOL] 2009 [3475001017529]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Jazzi

Message par Jazzi »

Toute la surface du disque est brunie, mais surtout une substance blanchâtre s'étale tout autour du cercle central (résine fondue ?).

Je dispose de photographies afin d'illustrer le défaut.

Fait étrange sur la lecture. Après avoir tourné dans tous les sens dans mon lecteur Panasonic UB-450 (lecteur UHD), il ne se lance pas mais je peux naviguer dans ses dossiers et sous-dossiers comprenant les fichiers films en format .mts. Hélas, les fichiers sont illisibles.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 7 févr. 2024 18:18, modifié 2 fois.
Raison : Correction titre.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [JAZZI] Kaamelott Livre VI (Disque 2) [M6,QOL] 2009 [3475001017529]

Message par bluraydefectueux »

S'agit-il d'un Blu-ray ou d'un DVD ?

Edit : apparement un Blu-ray : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=768
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »