Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Silent Hill (BD du film) [METROPOLITAN,MPO][BD50:35.8] 2009 [3512391144524]
Need for speed (Steelbook) BD 3D [METROPOLITAN,ARVATO-SONOPRESS][BD50:45.5] 2014 [3512391598181]
Sin City 2 "J'ai tué pour elle" (disque 2D) [METROPOLITAN,SONY][BD50:41] 2015 [3512392501036][3512392500558] (potentielle 1ère remontée pour la version 2D) !
Mail envoyé à l'adresse mail selon procédure
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter concernant 3 blu-rays défectueux :
- Silent Hill (BD du film) [METROPOLITAN][BD50:35.8] 2009 EAN=[3512391144524] disque pressé par IFPI 128A
- Need for speed (Steelbook / Disque 3D) [METROPOLITAN][BD50:45.5] 2014 EAN=[3512391598181] disque 3D pressé par IFPI 073A
- Sin City 2 "J'ai tué pour elle" (Coffret / Disque 2D) [METROPOLITAN] 2015 EAN=[3512392500558] DISQUE 2D pressé par IFPI 947K
Le disque de SIlent Hill est devenu illisible malgré le soin apporté sur l'utilisation de mes disques et pour les 2 autres, ils montrent des signes de faiblesses à la lecture ainsi que des secteurs défectueux.
Y'a-t'il encore un recours/une solution concernant ces titres ?
Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Merci par avance.
Cordialement,
Pour info, à ce jour, aucune réponse ni d'accusé de réception du mail envoyé...
En même temps, la période n'est pas la plus appropriée, donc je laisse un peu de temps
Aucun retour de la part du contact privilégié (ni même retour de lecture du mail), et aucune réponse via le formulaire Metropolitan sur leur site.
Lettre morte pour le moment...
Réponse reçue suite à la relance (j'ai enlevé les fioritures) :
Pour NEED FOR SPEED et SIN CITY 2, nous n’avons pas de problème sur ces deux films.
Pour SILENT HILL, c’est le seul que vous pouvez nous retourner (juste le disque), nous vous l’échangerons, désolé pour ce probleme.
NOTE : Je ne suis pas étonné de la réponse puisque Need for speed, il ne semble pas qu'un cas antérieur ait été ouvert. Et Sin City 2, je dois être le premier à rencontrer un problème sur le disque 2D. je vais creuser un peu Sin City 2 quand même...