Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Nous avons reçu un second témoignage par MP, plantage à l'exact même endroit :
Bonjour.
Grosse déception car le Blu-ray 4k l'armée des 12 singes que j'ai acheté mercredi plante vers 1heure 36 min.
Le plan juste après que James Cole et Kathryn ont récupéré les clés de la chambre d'hôtel (Cole assis sur le lit et Kathryn assise en face sur le fauteuil).
Nombreux fourmillements et barres de pixels, et le son qui coupe en VH et VF jusqu'à la phrase "vous saviez qu'il se cachait".
J'ai échangé le disque au magasin.
Même problème avec le second exemplaire fourni. Problème de pressage ?
J'ai été remboursé.
Le Blu-ray 1080p fonctionne correctement mais est beaucoup plus lumineux et contrasté.
Mon lecteur Blu-ray PANASONIC UDP 820 est neuf.
J'ai vue le film dans son entièreté sans problème. Suite à l'annonce de ce problème j'ai remis sur le passage spécifique (chapitre 12) où je n'ai rencontré aucuns bugs, qu'il soit vidéo ou audio.
Sérigraphié IFPI UGN1
Platine Blu-Ray 4K : Panasonic DP-UB820
Platine Blu-Ray secondaire : Panasonic DMR-PST500
Lecteur Blu-Ray PC pour VSO Inspector : Asus BW-16D1HT
Bon, j'ai un souci sur mon BR 4K de L'Armée des 12 Singes.
Au chapitre 11, quand les deux personnages parlent dans une chambre, il y a une grosse freeze, des artefacts, coupures de son etc. Ce phénomène dure environ 30 secondes puis le film redevient normal.
J'ai cru à un petit bug de mon lecteur Pana UB-820 sur le coup mais j'ai re testé et même problème.
La galette est vraisemblablement défectueuse.