RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Oui je vois de qu'il s'agissait sur BREF (Av.....n).
Mais en ce qui me concerne la procédure a été menée à bien.
Mais en ce qui me concerne la procédure a été menée à bien.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Messages : 49
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 18:14
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Gilles Klein répond vite quand il veut! Pour un mail que j'ai envoyé le 17 février concernant Rosemary's baby, j'ai n'ai jamais eu de réponse. Par contre pour une demande d'annulation de précommande envoyé le 26 à 20h, j'ai eu une réponse favorable le même jour à minuit du même bonhomme...
Je vais en relancer une couche dès lundi.
Je vais en relancer une couche dès lundi.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Effectivement c'est paradoxal.
Merci à vous.
Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 49
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 18:14
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Réponse de M. Klein : refus d'échanger le disque car mon exemplaire a été acheté d'occasion sur Ebay... C'est facile de se dédouaner de la sorte. Bref, réaction décevante de la part de l'éditeur qui souhaite clairement botter en touche. Je vais donc tenter la procédure US.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Alors ça c'est pas normal ! Si vous tentez la procédure US, merci de nous dire si il fonctionne notamment la validation du formulaire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 49
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 18:14
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
La validation du formulaire fonctionne si on sélectionne "Playability issue" au lieu de "other" dans la liste des problèmes. Wait & see...
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Tenez nous au courant merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 15:51
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Bonjour à toutes et tous,
Ayant acheté ce titre dès sa sortie, j'ai découvert qu'ESC avait mis en place une procédure de remplacement grâce à ce forum. Malheureusement, après avoir envoyé une première demande en février (accompagnée de la facture d'achat du magasin où je me le suis procuréré) et fait une relance la semaine dernière, les seules réponses que j'ai obtenues sont des mails automatisés m'indiquant : "Madame, Monsieur, Merci pour votre message, nous allons vous répondre au plus vite. Nous répondons du lundi au vendredi de 09h30 à 19h, sauf jours fériés. Merci, L'équipe SAV d'ESC".
Je me demande si j'aurai un jour une autre réponse que celle-la...
Ayant acheté ce titre dès sa sortie, j'ai découvert qu'ESC avait mis en place une procédure de remplacement grâce à ce forum. Malheureusement, après avoir envoyé une première demande en février (accompagnée de la facture d'achat du magasin où je me le suis procuréré) et fait une relance la semaine dernière, les seules réponses que j'ai obtenues sont des mails automatisés m'indiquant : "Madame, Monsieur, Merci pour votre message, nous allons vous répondre au plus vite. Nous répondons du lundi au vendredi de 09h30 à 19h, sauf jours fériés. Merci, L'équipe SAV d'ESC".
Je me demande si j'aurai un jour une autre réponse que celle-la...
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Essayez le 2e email : http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 816#p40816
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 15:51
Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse.
Cependant, lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur le message :
Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Est-ce normal ?
Cordialement
Cependant, lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur le message :
Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Est-ce normal ?
Cordialement