RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[BLURAYATTITUDE] Jaws The film Vault (cas particulier : arnaque partielle)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
BluRayAttitude

Message par BluRayAttitude »

Bonjour ,

Voici ce que j'ai envoyé à Universal ce jour :
Je vous écris à propos du coffret Les dents de la mer the film Vault 4K.

Veuillez noter que mon cas est particulier. En effet je pense que j'ai été partiellement arnaqué. Voici pourquoi.

J'avais commandé ce coffret chez Amazon le 2 septembre 2023 puis il a été annulé sans préavis (capture d'écran). Certainement à cause des erreurs de disques avec Jaws 2.

N'étant plus disponible je le trouve sur eBay chez un vendeur pro au Royaume-Uni à Londres (captures d'écran).
Une fois reçu je constate qu'il s'agit d'une version espagnole (lo squalo). Je vérifie les disques et je constate que ce ne sont pas les disques visibles au verso mais des disques Français. C'est bel et bien Jaws et non Jaws 2. Exactement les mêmes que mon édition steelbook achetée en juin 2020 (capture d'écran et photo). Le coffret était sous scellé mais j'ai des gros doutes qu'il s'agisse du scellé d'origine. En effet il se trouve que les deux volets dépliants de la boîte carrée contenant les disques étaient collés. Le genre de colle élastique qu'on retrouve souvent sur les jaquettes papiers des steelbooks. Or je n'ai jamais vu ça sur mes six autres The film Vault. Comme pour faire croire à un deuxième scellé. Cela aurait pu passer mais il se trouve que cette édition est compatible Dolby Vision et ce n'est pas le cas des disques Français.

C'est pour quoi je vous demande s'il vous plaît les disques originaux spécifiques à ce coffret.
Et éventuellement le plastique original entourant le coffret intitulé Jaws et non Lo squalo.

Bien cordialement et merci beaucoup.
Le sujet principal :

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=3408
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 14 oct. 2023 20:18, modifié 2 fois.
Raison : MEF Titre+ citation message
Défectueux : 9 sur 1550.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [BLURAYATTITUDE] Jaws The film Vault (cas particulier : arnaque partielle)

Message par bluraydefectueux »

Très bien, c'est clair net et précis
BluRayAttitude a écrit : sam. 14 oct. 2023 19:36 [...]
Le sujet principal :

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=3408
ça doit faire partie de la citation (autrement dit tu as envoyé ce passage à Universal ? )
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
BluRayAttitude

Non ça c'est pour le forum , ça ne fait effectivement pas partie de la citation ! :lol:
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
bluraydefectueux
Administrateur du site

ça aurait pu, et ça ne nous aurait pas dérangés ! Apparemment ils ne répondent à personne... enfin moi j'avais envoyé un mail de test dès le départ : aucune réponse et sur Internet, groupe FB, des personnes se plaignent de ne pas avoir reçu de réponse à leur demande.
BluRayAttitude

Donc ils remplacent rien ?
bluraydefectueux
Administrateur du site

Je ne sais pas, ils ont mis en place une procédure, c'est bien qu'il va y avoir des remplacements, mais pour le moment j'ai pas vu une seule personne dire qu'elle avait reçu une réponse, c'était plutôt des commentaires allant dans le sens de "l'absence de réponse".
BluRayAttitude

En relisant l'annonce eBay il est précisé ceci :

En Français :

Le jeu d'importation contient donc du texte étranger, des marques, etc. L'image est utilisée à des fins de présentation UNIQUEMENT. Le produit réel peut différer. Toutes les ventes sont définitives.

Original :

Import set so contains foreign text, markings, etc. Image is for display purposes ONLY. Actual product will differ. All sales are final.

OK je ne peux donc pas reprocher d'avoir une édition Espagnole mais des disques Français à la place des originaux ??? Ça laisse perplexe.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Concrètement oui... si c'est un texte ajouté par le vendeur, il a verrouillé le truc, t'es coincé....tant bien même que ça soit un assemblage scandaleux..
vivaldi21

Message par vivaldi21 »

Je m’étais fait avoir 2 fois il y a 10-15 ans sur Ebay chez 2 vendeurs différents pour des BD Bollywood qui étaient en réalité de mauvais bootlegs. Je leur avait demandé un remboursement, indiquant qu’à défaut je leur mettrais une appréciation extrêmement négative sur le site. Ca a marché.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
bluraydefectueux
Administrateur du site

Plutôt direct effectivement.

Mais d'ailleurs sommes nous sûrs que c'est un assemblage. ça serait bien qu'on puisse voir sur photo ?

Retourner vers « Suivi des cas »