RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[ALBUNDYBZH] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill", "Les 3 royaumes", "City of life and death"
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[ALBUNDYBZH] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill", "Les 3 royaumes", "City of life and death"
Après avoir constaté que mon bluray collector de Silent Hill était devenu illisible sur ma platine panasonic , j'ai testé les autres films Metropolitan que je possède et j'ai le même problème avec le coffret des 3 royaumes et la version collector de City of life and death.
D'un point de vue aspect, seul le bluray de City of life and death a bruni et n’est plus argenté.
Possédant un graveur de blurays sur mon pc, j'ai voulu faire un vso test de ces films, mais le graveur ne reconnait aucun d'entre eux comme un bluray, il part dans une boucle infinie de tentative de lecture.
j'ai donc suivi la procédure et contacté à l'instant par mail Metropolitan. J'attends de leurs nouvelles
D'un point de vue aspect, seul le bluray de City of life and death a bruni et n’est plus argenté.
Possédant un graveur de blurays sur mon pc, j'ai voulu faire un vso test de ces films, mais le graveur ne reconnait aucun d'entre eux comme un bluray, il part dans une boucle infinie de tentative de lecture.
j'ai donc suivi la procédure et contacté à l'instant par mail Metropolitan. J'attends de leurs nouvelles
13 titres défectueux
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Re: [ALBUNDYBZH] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill", "Les 3 royaumes", "City of life and death"
Parfait, s'ils ne reviennent pas vers vous d'ici 15j avec une relance de votre part entre temps, contactez-nous par MP (n'oubliez pas d'activer les notifications de réception d'un MP par e-mail, dans votre panneau utilisateur)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: [ALBUNDYBZH] Blu-ray Metropolitan "Silent Hill", "Les 3 royaumes", "City of life and death"
Ils ont répondu à mon mail dès ce matin avec l'adresse où envoyer mes 3 films défectueux. Chapeau à eux pour leur réactivité.
13 titres défectueux
-
- Administrateur du site
Oui, c'est ça qui est bien avec cet éditeur ! Félicitons les une nouvelle fois !
-
Tout à fait , et puis j'ai pas eu besoin d'insister, ils m'ont répondu non seulement rapidement mais en plus , leur mail c'était du style "pas de problème, envoyez nous les disques défectueux et nous vous enverrons les disques neufs dès leur réception". Ca devrait être un cas vite réglé du coup car j'ai envoyé les disques ce matin.
13 titres défectueux
-
- Administrateur du site
Parfait ! De plus, ce sont des titres connus et reconnus comme étant 'potentiellement' défectueux.
-
Dans mon malheur, j'aurai eu eu la chance que sur mes 11 blurays défectueux pour l'instant , seuls 4 sont des versions collector et que parmi ces 4 , 3 soient chez Metropolitan et vont donc être remplacées.
13 titres défectueux
-
- Administrateur du site
Tout à fait ! Et ça reste rassurant pour cet éditeur.
-
Carrément, autant je veux plus entendre parler des blurays m6 par exemple, autant je continuerai à acheter des films metropolitan
13 titres défectueux
-
- Administrateur du site
Pareil pour M6... de toute façon me concernant à part 1 ou 2 BD et 1 ou 2 4K que j'ai pu acheter d'occasion y a rien qui m'a vraiment intéressé jusqu'à présent....