RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01
[MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Suite au problème de vf absente sur le blu-ray simple.
Premier mail le 18/09/2023, aucun retour.
Relance le 25/09/2023, aucun retour
Relance le 10/10/2023 avec le mail donné par Clyde, j’y ai rajouté celui de la procédure de retour de Jaws 2.
Premier mail le 18/09/2023, aucun retour.
Relance le 25/09/2023, aucun retour
Relance le 10/10/2023 avec le mail donné par Clyde, j’y ai rajouté celui de la procédure de retour de Jaws 2.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 10 oct. 2023 20:29, modifié 2 fois.
Raison : MEF Titre
Raison : MEF Titre
-
- Administrateur du site
- Messages : 25750
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
En espérant que vous obteniez une réponse, il ne doit pas y avoir de différence de traitement;
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Toujours aucune réponse, malheureusement pour moi Universal n’est pas à la hauteur et ce n’est pas la première fois de mon côté. Donc nouvelle relance…
-
- Administrateur du site
- Messages : 25750
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Faites jouer le cas de Clyde. donnez le lien "pourquoi lui et pas moi ? "
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Enfin une réponse, me demandant d'aller voir l'enseigne... (sachant que plus de stock). La même réponse que Clyde sur ce point.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25750
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Du coup vous qu'allez-vous faire ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
J'ai relancé. Ce qui est bizarre c'est que j'ai échangé avec la personne normalement en charge et qui devrait connaître le problème (Coordonné donné par Cyde, qui je crois n'en a finalement pas eu besoin). La réponse n'est pas en adéquation d'un problème qu'ils reconnaissent.
Je suis presque plus choqué de la manière, pas d'excuse sur mon problème, sur le délai de réponse... C'est dommageable.
Je suis presque plus choqué de la manière, pas d'excuse sur mon problème, sur le délai de réponse... C'est dommageable.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25750
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Tout à fait, dommageable sur vos futurs achats... ça n’encourage pas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Alors suite et fin, c'est un peu risible.
J'ai dû relancer deux fois, pour avoir une réponse me demandant d'envoyer la preuve d'achat. Une faute d'orthographe dans le ticket de caisse va tout changer...
Depuis le début tout est prétexte pour s'éloigner du sujet et fuir ses responsabilités.
Qu'il ne fallait pas utiliser certains mails (or ils ne répondaient pas aux mails classiques)
Pire j'ai découvert qu'une procédure d'échange avait été faite avec ce mail :echange.shrekUHD@nbcuni.com . Mail plus actif (comme ceux de psychose)
Qu'il fallait voir avec le revendeur que même s'il n'y avait pas de stock l'échange était possible. J'y suis allé une deuxième fois aujourd'hui, me confirmant la même chose, que sur leur central il était écrit indispo à la commande, donc impossible, ce que j'ai vu, la personne m'a gentiment montré son écran.
Une fois la preuve d'achat envoyé, une faute de frappe sur le ticket lui pause question sans savoir quoi (il est écrit en bas "retrouvez nos orffres sur cultura.com"). Bref malgré le délais des 30 jours pour demander le remboursement dépassé (d'ailleurs c'est écrit en dessous de la fameuse phrase). C'est vraie qu'une réponse dans les 15 jours aurait été mieux que 4 semaines et la deuxième réponse quasiment deux mois après.
Cultura m'a fait un avoir malgré le délais dépassé, merci à eux d'avoir pris la responsabilité qu'ils n'avaient pas à assumer. J'en ai profité pour leurs demander pour l'édition Jaws Vault, et eux procédent également à l'échange (biensûr que je n'achèterais pas) qui est en contradiction avec ce que m'a dit la personne d'universal (finalement ne m'étonne pas vraiment)
Finalité pour moi vivement le changement de distributeur. Heureusement j'avais déjà le très beau steelbook US avec vf sur les disques et un troisième disques de bonus !
J'ai dû relancer deux fois, pour avoir une réponse me demandant d'envoyer la preuve d'achat. Une faute d'orthographe dans le ticket de caisse va tout changer...
Depuis le début tout est prétexte pour s'éloigner du sujet et fuir ses responsabilités.
Qu'il ne fallait pas utiliser certains mails (or ils ne répondaient pas aux mails classiques)
Pire j'ai découvert qu'une procédure d'échange avait été faite avec ce mail :echange.shrekUHD@nbcuni.com . Mail plus actif (comme ceux de psychose)
Qu'il fallait voir avec le revendeur que même s'il n'y avait pas de stock l'échange était possible. J'y suis allé une deuxième fois aujourd'hui, me confirmant la même chose, que sur leur central il était écrit indispo à la commande, donc impossible, ce que j'ai vu, la personne m'a gentiment montré son écran.
Une fois la preuve d'achat envoyé, une faute de frappe sur le ticket lui pause question sans savoir quoi (il est écrit en bas "retrouvez nos orffres sur cultura.com"). Bref malgré le délais des 30 jours pour demander le remboursement dépassé (d'ailleurs c'est écrit en dessous de la fameuse phrase). C'est vraie qu'une réponse dans les 15 jours aurait été mieux que 4 semaines et la deuxième réponse quasiment deux mois après.
Cultura m'a fait un avoir malgré le délais dépassé, merci à eux d'avoir pris la responsabilité qu'ils n'avaient pas à assumer. J'en ai profité pour leurs demander pour l'édition Jaws Vault, et eux procédent également à l'échange (biensûr que je n'achèterais pas) qui est en contradiction avec ce que m'a dit la personne d'universal (finalement ne m'étonne pas vraiment)
Finalité pour moi vivement le changement de distributeur. Heureusement j'avais déjà le très beau steelbook US avec vf sur les disques et un troisième disques de bonus !
-
- Administrateur du site
- Messages : 25750
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [MRJIMCARREY] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)
Je viens de lire attentivement votre retour, merci pour celui-ci. Sacré parcours du combattant. Et bravo à Cultura.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!