Bonjour,
Je viens d'entamer la procédure Carlotta pour l'échange de mon UHD Massacre à la tronçonneuse (CUC) défectueux. Précommande sur leur boutique.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[STRAM07] Massacre à la tronçonneuse UHD CUC
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [STRAM07] Massacre à la tronçonneuse UHD CUC
Bonsoir, entendu, tenez-nous au courant de la réception afin que nous puissions référencer les données du nouveau disque !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
PS: nous sommes preneurs également d'une petite photo de la réception pour illustrer notre article. Merci.
-
Reçu ce jour le disque de remplacement dans un boîtier amaray UHD neutre. Disque avec même sérigraphie.
Je le testerai dans la semaine .
Dans tous les cas, échange très rapide via leur boutique
Je le testerai dans la semaine .
Dans tous les cas, échange très rapide via leur boutique
-
- Administrateur du site
[RÉSOLU][STRAM07] Massacre à la tronçonneuse UHD CUC
merci de nous donner dans le thread du titre quand vous le pourrez, naturellement, les données IFPI SID CODE MOULD, MASTERING x2 et numéros de matrices x2.
Je verrouille votre suivi.
Je verrouille votre suivi.