Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[SONY][BDP-S550][2008]

Image
Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) BD et UHD/4K

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[SONY][BDP-S550][2008]

Message par bluraydefectueux »

Image

http://www.sony.fr/support/fr/product/BDP-S550

Je possède 3 exemplaires de cette platine:

-Un premier qui a lu une petite partie de ma collection (et que j'ai preté à quelqu'un qui s'en sert occasionnellement)
-un deuxième en service à l'heure actuelle et qui est ma platine principale
-Un troisième dont je ne me sert pas



platine, qui (hors Blu-raydéfectueux) ne m'a jamais refusé de lire un titre.... même les titres du genre Terminator 2 et son menu racine Skynet très chargé et complexe. Mise à jour 2 fois (la dernière datant de 2011).

C'est grâce à ce matériel que j'ai pu constater des défectuosités sur certains de mes Blu-ray, par l'apparition d' un message à l'insertion du disque "DISC UNKNOWN".


Mais aussi l'apparition de blocages, freezes sur ce que je pense être le changement de couche ; à partir de ce moment là la platine a du mal à reprendre le cours de la lecture normale, si ce n'est de "sauter" volontairement un chapitre...

Généralement ces problèmes ont étés confirmés par un scan de surface du disque avec un drive informatique (avec VSO Inspector)

mais parfois le scan de surface (100% bon) a infirmé ce constat!

(Par exemple, récemment: "Paris, Texas": viewtopic.php?f=5&t=117&start=40#p975 )

En conclusion :

-Cette platine est très très sensible aux Blu-ray défectueux
-Sensible également aux changements de couche de certains disques (qui pourtant parfois ne démontrent aucun problème avec un scan de surface ou sur certains autres matériels).


L'usure du matériel et sa conception doivent avoir un impact également

Immunité aux défectuosités FAIBLE!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[SONY][BDP-S550][2008]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « Matériels »