Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par audreyl »

Oui je crois qu'il faut s'armer de patience... Lettre suivie cette fois bloquée à son centre de départ depuis Jeudi dernier... Je vais re-contacter La Poste, ça fait 15 jours que mon courrier se balade chez eux tout de même :/ Je pense que ça finira bien par arriver mais bon, j'imagine déjà le temps que le retour risque de prendre 🙄

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par bluraydefectueux »

ça fait un peu long... C'est clairement LA POSTE effectivement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: [AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par audreyl »

Alors voilà où j'en suis au 11 avril 2023 :

- La Poste m'a proposé un dédommagement par un remboursement de 3 fois le prix de l'envoi car elle a dépassé le délai de livraison prévu dans ses CGV et ne pouvait pas me dire quand serait livré mon courrier (du coup j'ai gagné 4,89€). Pour rappel, aux dernières nouvelles la lettre a été flashée le 30 mars et depuis il n'y a plus d'évolution du suivi.

- Metropolitan Films a répondu à mon premier mail aujourd'hui (oui rappelez-vous, au début je n'avais pas de réponse...). J'ai répondu pour dire que ma demande avait été prise en charge par une personne de leur service.

- Aujourd'hui, en début d'après-midi, j'ai reçu le blu-ray d'échange dans une pochette en plastique avec une petite note : "Bonjour, voici un exemplaire de remplacement. Désolé pour le problème." [signature]. Apparemment Metropolitan l'a envoyé le 7 avril (je l'ai reçu le 11). Je pense qu'ils ont du recevoir ma lettre suivie vers le 5 ou le 6 avril donc on peut dire qu'ils ont été rapides. ;)

Bien sûr, j'ai prévenu Metropolitan que j'avais bien reçu le disque et que je les remercier. Donc voilà, enfin soulagée !

Donc je peux vous confirmer que Metropolitan sont vraiment sympas et vous remplace votre Blu-Ray s'il est défectueux, et cela même si ça date (pour rappel mon disque a été pressé en 2009 et je l'avais acheté en 2012 je crois). C'est vraiment top de savoir qu'il y a un bon service client derrière.

Voilà, c'était bien stressant mais problème résolu. 😊
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][AUDREYL] BR 1 Silent Hill (édition collector) - Metropolitan,MPO 2009

Message par bluraydefectueux »

Tant mieux votre suivi est donc résolu. Merci pour ces précisions supplémentaires. Je clôture le thread.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »