Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) BD et UHD/4K
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
Clyde a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 22:37
Aujourd'hui, je viens de tester le titre La nuit déchirée Chez BQHL malheureusement, il n'est pas compatible avec ce lecteur Panasonic DMR-UBC90 par contre le modèle DB UB450 de la même marque l'accepte très bien.
Concrètement à l'insertion du disque un vrombissement s'entend puis l'afficheur indique ''Stop'' malgré les appuis sur la touche ''lecture''
Sur mon Portable Pumpkin reconnu également !
Donc le problème persiste sur ce titre de BQHL à la l'insertion du disque la lecture s'enclenche automatiquement puis au bout de quelques seconde stop rendant la lecture impossible.
Il faudrait dater les deux firmware (celui de chacune des platines).
Je regarde la version présente sur mon Panasonic UB 450
Fichiers créés ou assemblés (c'est juste pour avoir une idée, ça ne reflète rien de +) : le 22 janvier 2021
Titre qui sort le : 24 février 2021
La Panasonic 450, qui n'a jamais été mise à jour. FW 1.05 qui date d'avant 2019 ou début 2019 jusqu'à juillet de la même année.
La UBC90 qui elle est à jour et dont le firmware est à coup sûr post 2020 (mais impossible à dater)
et quand tu accède au disque par ton poste de travail que donnent les dates de qq fichiers ?
Y a rien de logique... L'inverse l'aurait été plus : 450 qui ne le lit pas le titre et la UBC90 oui. C'est sûr que vu la situation j'hésiterais à mettre à jour la 450... La platine 450 intègre quelque chose que ce disque intègre également mais qui a été retiré dans certains FW de certaines platines ?
Ou
alors c'est Panasonic qui retire qq chose dans certaines moutures mais qui est présent sur certains disques de l'éditeur?