RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[STEAL92] 5 BR GAUMONT
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Pathé/Gaumont, c'est plutôt pour l'aspect "salles cinéma".
l'adresse mail de la procédure n'est plus valable ? Cf: https://bit.ly/procedure-Gaumont-ep3
l'adresse mail de la procédure n'est plus valable ? Cf: https://bit.ly/procedure-Gaumont-ep3
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Bonjour,
Oui, c’est pour pour cela que je vous signale que le 1er numéro deux téléphones n’est pas bon pour Gaumont.
Pour le mail, Gaumont, je poursuis mes recherches dès lundi, car comme dit plus haut : aucune réponse depuis le 20 février.
Oui, c’est pour pour cela que je vous signale que le 1er numéro deux téléphones n’est pas bon pour Gaumont.
Pour le mail, Gaumont, je poursuis mes recherches dès lundi, car comme dit plus haut : aucune réponse depuis le 20 février.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Bonjour, La procédure sera corrigée d'après vos informations. Mais le mail que vous avez envoyé ne retourne pas de message type "adresse inexistante ou erreur dans l'adresse" ?
Quand vous arrivez au standard téléphonique, il faut demander la personne en charge "la qualité vidéo".
merci pour la mise à jour.
Quand vous arrivez au standard téléphonique, il faut demander la personne en charge "la qualité vidéo".
merci pour la mise à jour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Bonjour,
Tout d’abord toutes mes excuses pour mon post précédent bourré de fautes d’orthographe.Je ne sais pas ce que j’ai fabriqué !!! Je ne me suis pas relu tout de suite.
Pour répondre à votre question : à mon premier mail du 20 février j’ai eu une réponse automatique avec la liste des BR Illisibles acceptés (que je peux renvoyer à l’adresse indiquée) mais en me demandant de patienter pour une réponse pour ceux qui n’ont pas été recensés par leurs services.
N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai envoyé plusieurs mails et là, aucune réponse (automatique ou non).
J’ai bien sûr vérifié dans mes spams et n’ai pas eu non plus de retour de mail pour adresse inconnue.
Je confirme que le 1er numéro n’appartient pas (ou plus) à Gaumont mais à Pathé.
Je confirme aussi que le 2ème est bien chez Gaumont (probablement l’accueil).
Tout d’abord toutes mes excuses pour mon post précédent bourré de fautes d’orthographe.Je ne sais pas ce que j’ai fabriqué !!! Je ne me suis pas relu tout de suite.
Pour répondre à votre question : à mon premier mail du 20 février j’ai eu une réponse automatique avec la liste des BR Illisibles acceptés (que je peux renvoyer à l’adresse indiquée) mais en me demandant de patienter pour une réponse pour ceux qui n’ont pas été recensés par leurs services.
N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai envoyé plusieurs mails et là, aucune réponse (automatique ou non).
J’ai bien sûr vérifié dans mes spams et n’ai pas eu non plus de retour de mail pour adresse inconnue.
Je confirme que le 1er numéro n’appartient pas (ou plus) à Gaumont mais à Pathé.
Je confirme aussi que le 2ème est bien chez Gaumont (probablement l’accueil).
-
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
J’ai pu obtenir de bons renseignements via l’accueil de Gaumont:
le mail «blu-ray-defectueux @gaumont.com est bien actif, mais il s’agit d’une adresse « répondeur » qui ne sert qu’à renvoyer la procédure. Donc il n’y a pas d’autre réponse que celle prévue automatiquement.
Dans les faits il ne faut pas tenir compte de la mention « Si votre problème concerne un autre titre, nous vous invitons à patienter, nous allons revenir vers vous. » qui est présente à la fin du message automatique.
Les services de Gaumont m’ont confirmé que les Blu-Ray envoyés via la procédure, sauf de très rares cas, sont remplacés (même en dehors de cette fameuse liste).
J’envoie mes Blu-ray et vous ferai signe quand je recevrai les échanges.
le mail «blu-ray-defectueux @gaumont.com est bien actif, mais il s’agit d’une adresse « répondeur » qui ne sert qu’à renvoyer la procédure. Donc il n’y a pas d’autre réponse que celle prévue automatiquement.
Dans les faits il ne faut pas tenir compte de la mention « Si votre problème concerne un autre titre, nous vous invitons à patienter, nous allons revenir vers vous. » qui est présente à la fin du message automatique.
Les services de Gaumont m’ont confirmé que les Blu-Ray envoyés via la procédure, sauf de très rares cas, sont remplacés (même en dehors de cette fameuse liste).
J’envoie mes Blu-ray et vous ferai signe quand je recevrai les échanges.
-
- Messages : 711
- Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
- Localisation : DIJON
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Oh oh, info très interessante si elle se confirme... BD test: ton 8 1/2 !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
« sauf de très rares cas,les BD sont remplacés » : c’est mon interlocuteur qui me l’a dit en ces termes ;
« (même en dehors de cette fameuse liste) » : c’est mon interprétation et ma déduction. On verra bien avec « 8 1/2 ».
A mon avis, je pense que les échanges se feront s’il y a plusieurs cas.
A suivre.
« (même en dehors de cette fameuse liste) » : c’est mon interprétation et ma déduction. On verra bien avec « 8 1/2 ».
A mon avis, je pense que les échanges se feront s’il y a plusieurs cas.
A suivre.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Merci à vous pour ces informations.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 17 mai 2023 15:24
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Bonjour, mon tout premier blu-ray defectueux. Cela me semble l'endroit le plus approprié pour le signaler mais ne pas hésiter à déplacer ce post si ce n'est pas le cas.
a) Titre comcerné: Une Histoire d'Amour, Gaumont. Acheté neuf récemment dans une grande enseigne
EAN 3607483290262
Je n'ai vraiment trouvé aucun Mastering SID et Matrix Number SID et pourtant j'ai une loupe et une lampe
Par contre le Mould SID est bien identifié sur deux lignes
0001528202 BDVL0 FG329026 @@@ G08_230321
0001528202 BDVL1 FG329026 @@@ G15_230321
b) Symptômes: Image qui se gêle à 6mn59s une bonne minute pour ne reprendre qu'à 8mn. Le supplément "Les amoureux sont seuls au monde" subit un phénomène similaire avec un arrêt à 19mn27s pour une reprise à 19mn38s. Testé au moins deux fois sur deux appareils à savoir:
c) Lecteurs: Panasonic DP-UB820 et Panasonic BWT850
J'ai envoyé un email à [@mail] Cependant la réponse automatique n'est ni encourageante (5 semaines de délai ), ni à jour (référence à la pandémie).
Quel numéro faut-il appeler ? Désolé je n'ai pas réussi à le trouver
J'ai hâte de poster trois messages afin de pouvoir obtenir l'accès aux sous forums, en particulier aux recommendations sur la sécurisation de l'envoi postal viewtopic.php?f=8&t=151. Dans l'idéal, je souhaiterais procéder à un échange (sans frais d'envoi c'est critique selon moi sinon le prix de revient du blu-ray peut doubler) et dans l'impossibilité à un remboursement. Je suis donc sur le site, lisant attentivement tout ce qui concerne procédures et protection du consommateur. Si je ne trouve pas de réponses à mon nombre grandissant de questions, je me permettrai de revenir vers BRDEF.
a) Titre comcerné: Une Histoire d'Amour, Gaumont. Acheté neuf récemment dans une grande enseigne
EAN 3607483290262
Je n'ai vraiment trouvé aucun Mastering SID et Matrix Number SID et pourtant j'ai une loupe et une lampe
Par contre le Mould SID est bien identifié sur deux lignes
0001528202 BDVL0 FG329026 @@@ G08_230321
0001528202 BDVL1 FG329026 @@@ G15_230321
b) Symptômes: Image qui se gêle à 6mn59s une bonne minute pour ne reprendre qu'à 8mn. Le supplément "Les amoureux sont seuls au monde" subit un phénomène similaire avec un arrêt à 19mn27s pour une reprise à 19mn38s. Testé au moins deux fois sur deux appareils à savoir:
c) Lecteurs: Panasonic DP-UB820 et Panasonic BWT850
J'ai envoyé un email à [@mail] Cependant la réponse automatique n'est ni encourageante (5 semaines de délai ), ni à jour (référence à la pandémie).
Quel numéro faut-il appeler ? Désolé je n'ai pas réussi à le trouver
J'ai hâte de poster trois messages afin de pouvoir obtenir l'accès aux sous forums, en particulier aux recommendations sur la sécurisation de l'envoi postal viewtopic.php?f=8&t=151. Dans l'idéal, je souhaiterais procéder à un échange (sans frais d'envoi c'est critique selon moi sinon le prix de revient du blu-ray peut doubler) et dans l'impossibilité à un remboursement. Je suis donc sur le site, lisant attentivement tout ce qui concerne procédures et protection du consommateur. Si je ne trouve pas de réponses à mon nombre grandissant de questions, je me permettrai de revenir vers BRDEF.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 18 mai 2023 07:52, modifié 1 fois.
Raison : suppresion adresse e-mail.
Raison : suppresion adresse e-mail.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STEAL92] 5 BR GAUMONT
Bonjour, merci pour votre témoignage, mais ce n'est pas l'endroit approprié pour poster ce message. Il faut dans un premier temps le poster dans "signalements" ("blu-ray défectueux") : viewtopic.php?p=38620
ET
dans un second temps ouvrir un "suivi de cas" à l'image de celui-ci, dans lequel vous venez de poster.
ET
dans un second temps ouvrir un "suivi de cas" à l'image de celui-ci, dans lequel vous venez de poster.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!