L'Avant dernière fois c'était il y a environ 6 mois une manette de XBOX Series. Au moment de payer, le vendeur me dit que sur ma carte de fidélité, j'ai 10€ mais qu'il ne peut pas les déduire, pour une sombre histoire de mail d'activation... "regardez vos spams etc..." mais la carte je l'ai faite facile au moins 2 ans auparavant, et j'ai déjà déduit des points cadeaux, bref passons....
Et la dernière fois c'était hier, où je trouve "God Of War" (2018) ; c'est toujours comme ça, il suffit de le chercher pour ne plus en voir en magasin, c'était le seul à en avoir un à + d'une dizaine d'euros.... Je passe en caisse, le vendeur me dit que j'ai là +200pts et que je peux donc avoir 10€ de réduction, "Bien évidemment, ça me reviendrait à 5€ à peine..." et là de nouveau se pose le problème du mail d'activation... mais là l'adresse mail que j'ai donné à la création de la carte est complètement erronée, le type la corrige et envoie ce fameux mail d’activation (mais pourquoi faire, puisque j'ai déjà utilisé la carte et les points une fois), je reçois le mail, je valide tout va bien
et là la phrase magique :
"On ne peut pas déduire 10€, on a pu de toner dans l'imprimante"
Faudra revenir la semaine prochaine.... Revenir la semaine prochaine, non ça sera pas possible !
je ne compte pas en rester là et en faire part à la direction de la chaîne, c'est absolument anormal !
Pour info : Il existe un autre magasin Cash Converters (mais "City") dans le coin (qui va sûrement fermer), qui pourtant appartient au même groupe, et y a un petit moment, j'ai appris qu'eux ne prennent pas la carte de fidélité, et ne déduisent absolument rien... Là encore l'explication de mémoire est obscure...